< Vos animaux. | Page 44 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=223.msg768698#msg768698 date=1195740082 a dit:

:wub

J'adore les chats mais je n'en veux plus car je pleure encore les deux que j'ai perdu.

Le premier, mon Lutin, mort à cause d'une insuffisance rénale :cry: :cry: :cry:
Le deuxième, mon Vador (lol) mort à 1 an d'un cancer de l'estomac.

Je pense que je ne m'en remetrais jamais, et tant pis pour ceux qui comprennent pas :wacko:

En tous cas, j'adore les animaux :wub Ca apporte tellement d'affection :blush:

Lady G. link=topic=223.msg769037#msg769037 date=1195761663 a dit:
:wub

Je pense que je ne m'en remetrais jamais, et tant pis pour ceux qui comprennent pas  :wacko:

perso je te comprend, aujourd'hui c'est ce qu'on disait avec mon homme, on est grav attaché à notre chat aussi, ca prend tellement de place dans notre vie, c'est constament présent. Et puis ca en fais pas que se pavaner, on se marre bien quand on voit les bouilles qu'il nous fait, ou quand il va dans la baignoir et se fait mouiller par les goute qui continu de couler après une douche...
pfff pour tout moi aussi j'aurais du mal à m'en remettre si il partait!!

Adachi link=topic=223.msg769223#msg769223 date=1195808193 a dit:
J'avais pas vu le noir à cause du fauteuil  :laugh:

Sont mignons  :wub

+1 moi non plus, enfin j'ai bien vu qu'il y avait un autre chat, mais j'avoue que je le vois pas très très bie...
en tout ok aussi pour dire qu'il sont mimi!!
rooo va falloir que j vous mette une photo du mien!!

Oui lol il se fond dans le décor :laugh:

On l'a fait castrer mi octobre, on nous avait dit qu'il deviendrait plus calme, bah ça n'a rien changé du tout. Peut être même le contraire, il est fou ce chat :laugh: lol

Oui je comprend que l'on puisse être triste quand ils sont plus là car on s'attache tout de même :smile: Bientôt je vais avoir un chien, je redoute comment ça va se passer car ils aiment pas les autres chats et encore moins les chiens :laugh: Enfin j'attend d'avoir un jardin histoire qu'ils aient un peu de quoi tous sortir :smile:

pareil pour moi on la castré et bah toujours aussi énergique!!! mais je trouve ca sympas, ca m'est de la vie!!!
pour le chien nous aussi on en veut un,(pareil on attend une cour) car on veut un Golden. parcontre pour mon chat pas de problème, il est super, il s'adapte a une vitesse :blink:
on l'enmène chez mes beaux parents (2 chats et un chien) bah nikel il est meme parti joué avec le chien, il aimerait le faire avec les chat mais ils lui crachent dessus, mon pauvre chéri.... :embarassed: lol
sinon pour en revenir à son adaptabilité, on la souvent enmené petit en voiture, avec nous chez nos parents etc...et bien la 1ere fois ou l'on a fait un grand trajet (Eure---&gt;bretagne)6h de route : il n'a pas bronché il a dormi tout le long dans sa cage, meme pas pipi ou C**** et pas de ti vomi :blink: super ce chat :happy:

Oui moi ça me dérange pas, au contraire, puisque comme tu dis ça met de la vie :smile:

Je les ai enmené en voiture dès petit, ils aimaient trop quand on décapotait en été, ils mettaient leurs têtes dans le vent :laugh:

Par contre eux c'est mort pour les autres animaux, à part leur pote le poisson :laugh:

Pour le chien pareil ça sera un gros, rottweiller staff ou dog argentin. Alors faut de la place bien que je l'enmènerais au taf 12 heures par jour :smile:

mon chat était également un surexcité de la vie !!! mais avec l'age il s'est calmé (il a 6 ans) et maintenant c'est devenu un vrai pépère calin ...

Mais bon moi je le vois plus trop, je l'ai laissé chez ma mère car il a le jardin, il aurait mal vécu l'enfermement dans mon F2 !!

Mais il me manque ... mais je l'entend toujours miaulé quand j'appelle ma mère le soir :wub :wub, je lui parle et il me repond :chessy:

liloone link=topic=223.msg769543#msg769543 date=1195832348 a dit:
Mais il me manque ... mais je l'entend toujours miaulé quand j'appelle ma mère le soir  :wub :wub, je lui parle et il me repond :chessy:

:laugh:

moi vu qu'il sort la nuit (pour chasser et se defouler) je l'enferme avec moi la journée, car sinon j'ai des problèmes avec les voisins, il squate chez tout le monde!! :laugh: du coup il dort toute la journée, et pareil des que je rentre il me tend a moitié les &quot;bras&quot; :laugh: enfin je veux dire il s'approche de moi et mes ses 2 pattes avant sur moi pour que je le porte (véridique), et la tétage du lobe de l'oreille :unsure: il fait depuis qu'il est petit, surment un manque qu'il a eu, je l'ai eu a la SPA!!

liloone link=topic=223.msg769543#msg769543 date=1195832348 a dit:
Mais il me manque ... mais je l'entend toujours miaulé quand j'appelle ma mère le soir  :wub :wub, je lui parle et il me repond  :chessy:

Bouh ca me rassure ! :zarbi:

émilie0204 link=topic=223.msg769181#msg769181 date=1195804501 a dit:
perso je te comprend, aujourd'hui c'est ce qu'on disait avec mon homme, on est grav attaché à notre chat aussi, ca prend tellement de place dans notre vie, c'est constament présent. Et puis ca en fais pas que se pavaner, on se marre bien quand on voit les bouilles qu'il nous fait, ou quand il va dans la baignoir et se fait mouiller par les goute qui continu de couler après une douche...
pfff pour tout moi aussi j'aurais du mal à m'en remettre si il partait!!
je suis exactement pareil que toi

émilie0204 link=topic=223.msg769545#msg769545 date=1195832558 a dit:
:laugh:

moi vu qu'il sort la nuit (pour chasser et se defouler) je l'enferme avec moi la journée, car sinon j'ai des problèmes avec les voisins, il squate chez tout le monde!!  :laugh:    du coup il dort toute la journée, et pareil des que je rentre il me tend a moitié les &quot;bras&quot;  :laugh: enfin je veux dire il s'approche de moi et mes ses 2 pattes avant sur moi pour que je le porte (véridique), et la tétage du lobe de l'oreille  :unsure: il fait depuis qu'il est petit, surment un manque qu'il a eu, je l'ai eu a la SPA!!

la mienne aussi se tétouille mais sur le ventre :wub quand elle le fait je la sens tellement en appel d'amour que j'en fonds de bonheur :wub :wub
Et une chatte d'une amie se tétouille sur le flanc arrière gauche (très pratique comme posture :laugh:)

Cidgie link=topic=223.msg1267#msg1267 date=1124103777 a dit:
Bon je réouvre le sujet ici  :biggrin:
Avez-vous des animaux familiers (ou exotiques) ? Quel âge ont-ils ? Comment s'appellent-ils ?
Avez-vous des anecdotes ?
Et n'hésitez pas à mettre des photos !

moi j'ai un poisson chinois qui est noir et dû à sa variété il décolore alors on l'a surnommée michael jackson...wooh!
et j'ai un chat qui a deux ans qui s'appelle lucky alias lulu. pourquoi lucky? parce que le jour où je l'ai eu il a failli mourrir le 1er soir parce qu'on nous avait dit qu'il était cevré et en fait c'était pas vrai....

Ma mère a été choisir une nouvelle petite golden de deux mois.... j'ai hate de la voir à Noel, je vais passer 1 semaine avec cette petite boule de poil ca va me rappeller mon autre chienne au meme age, tellement craquant...
je mettrais des photos de ... CERISE :wub début janvier!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour