< Vos animaux. | Page 46 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou tout le monde!

J'ai un petit chat de 6 mois à la maison, et tous les jours, il miaule à partir de 6 heures du matin! ce qui est très dérangeant parce que les miaulements d'un chat c'est pire que les cris d'un bébé!!!!
Avant, il miaulait quand on allé se coucher le soir, là il a compris qu'on ne le prennait pas avec nous dans la chambre donc elle miaule plus le soir, mais le matin, c'est l'horreur!!!!
Vous savez pas ce que je peux faire??

melyssa7 link=topic=223.msg869598#msg869598 date=1206525245 a dit:
Coucou tout le monde!

J'ai un petit chat de 6 mois à la maison, et tous les jours, il miaule à partir de 6 heures du matin! ce qui est très dérangeant parce que les miaulements d'un chat c'est pire que les cris d'un bébé!!!!
Avant, il miaulait quand on allé se coucher le soir, là il a compris qu'on ne le prennait pas avec nous dans la chambre donc elle miaule plus le soir, mais le matin, c'est l'horreur!!!!
Vous savez pas ce que je peux faire??
Si il miaule à cette heure ci c'est qu'il s'ennuie :wacko:
Vous avez divers jouets avec lequel il peut s'amuser ?
ou alors il a faim
La gamelle est remplie ?

leeloolov link=topic=223.msg869604#msg869604 date=1206525697 a dit:
j'remets mon site avec mes chatons tiens  :wub
www.ilkif.canalblog.com
C'est niais à souhait mais j'y peux rien, suis gaga de mes chats  :wub

Je suis gaga de la mienne aussi!!! j'arrete pas de la filmé et de la prendre en photo!!!
Quand je lui jete une boule de papier, elle l'a prend dans sa gueule et me la ramène!! Comme les chiens!!!
Elle m'éclate, elle essaye toujours de s'attraper la queue!!! Alors elle saute et tourne en meme temps!!
Par contre, qu'est ce qu'elle est patiente!! on arrete pas de la faire ch**r, elle dis rien et revient à la charge!!

leeloolov link=topic=223.msg869603#msg869603 date=1206525591 a dit:
Si il miaule à cette heure ci c'est qu'il s'ennuie  :wacko:
Vous avez divers jouets avec lequel il peut s'amuser ?
ou alors il a faim
La gamelle est remplie ?

Bein je lui rempli la gamelle avant d'aller me coucher, mais le matin y a plus rien mais bon, je vais pas me lever à 3h pour lui remplir!! lol

Pareil, vous avez un tuyau pour plus qu'elle s'attaque à mes rideaux??!!!

En même temps, c'est un chaton donc c'est normal qu'il fasse des bêtises... c'est de son âge :smile:

Sinon, tu enlèves les rideaux... :wink2: et tu lui mets un arbre à chat :smile:

corinne link=topic=223.msg869658#msg869658 date=1206528251 a dit:
En même temps, c'est un chaton donc c'est normal qu'il fasse des bêtises... c'est de son âge  :smile:

Sinon, tu enlèves les rideaux...  :wink2: et tu lui mets un arbre à chat  :smile:

Elle a déjà l'arbre à chat!! D'ailleurs, en un mois, elle me la ruinée!! Mais bon, vaut mieux ça que mon canapé!!

Mise à part qu'lle miaule tous les jours à 6h du matin, et qu'elle me fait tombé les rideaux tous les 2 jours, elle est cool pour un chaton, elle fait pas tant de bêtises que ça!

Perso je viens parler d un truc plus délicat que des photos.. la perte de nos compagnons !

J ai un chien de + de 10 ans et je redoute le fameux jour ou sa devra arriver...

J aimerai tellement qu il nous quite en s endormant paisiblement en faite je redoute l euthanasie et l enterrement (cremation ou pas ) que faire... pis ou puiser la force de continuer quand on s est attaché deja à un animal à la suite d un deces..

S il y a des témoignages... les couts que sa engendre pr enterrer ou quoi merci d en parler  :unsure:

melyssa7 link=topic=223.msg869663#msg869663 date=1206528382 a dit:
Elle a déjà l'arbre à chat! D'ailleurs, en un mois, elle me la ruinée!! Mais bon, vaut mieux ça que mon canapé!!
Mise à part qu'lle miaule tous les jours à 6h du matin, et qu'elle me fait tombé les rideaux tous les 2 jours, elle est cool pour un chaton, elle fait pas tant de bêtises que ça!
Vous vous réveillez à quelle heure le matin ?

Faudrait que t'essaies de trouver une parade pour qu'elle ne miaule pas mais pour ça faut savoir ce qui la fait miauler :blink:
Sinon, remplis la gamelle encore plus pour voir si elle arrete de miauler (perso c'est une gamelle à volonté pour mes schtroumphs comme ça pas de problème)
Et puis, sinon, ben elle s'ennuie peut etre tout simplement de vous :blush:

Zfck link=topic=223.msg869664#msg869664 date=1206528440 a dit:
Perso je viens parler d un truc plus délicat que des photos.. la perte de nos compagnons !

J ai un chien de + de 10 ans et je redoute le fameux jour ou sa devra arriver...

J aimerai tellement qu il nous quite en s endormant paisiblement en faite je redoute l euthanasie et l enterrement (cremation ou pas ) que faire... pis ou puiser la force de continuer quand on s est attaché deja à un animal à la suite d un deces..

S il y a des témoignages... les couts que sa engendre pr enterrer ou quoi merci d en parler :unsure:

Tout dépend de la taille de l'animal mais pour un gros chien, il est interdit de les enterrer sauf si tu fais un trou super profond que tu mettes de la chaux dessus ....
Globalement, la crémation coute environ 150 euros.
Malheureusement, il est rare que le chien &quot;parte&quot; tout seul :embarassed:

Je redoute aussi ce moment, mon chien à 13 ans .... :embarassed:
Quant à mon chat, vieux de 19,5 ans, il partira avant la fin du mois probablement. Le véto m'a affirmé qu'il ne souffrait pas et je le laisse donc partir doucement à la maison. Il est dans un état proche du coma puisqu'il ne se nourrit plus et boit très peu.....c'est très difficile à gérer sentimentalement puisque j'ai passé quasiment la moitié de ma vie avec lui mais le fait de ne pas faire la démarche pour l'euthanasier m'aide beaucoup. Il est très vieux, a eu une vie de rêve .......je me répète cela à longueur de journée mais je sais que bientôt, je le pleurerai très fort.
Cette année ne va pas être drôle puisque je vais perdre mon chien et mon chat. Il faut relativiser un maximum mais c'est dur quand même :cry:

ico link=topic=223.msg869764#msg869764 date=1206534316 a dit:
Tout dépend de la taille de l'animal mais pour un gros chien, il est interdit de les enterrer sauf si tu fais un trou super profond que tu mettes de la chaux dessus ....
Malheureusement, il est rare que le chien &quot;parte&quot; tout seul   :embarassed:

:embarassed:
C est un grand chien ... je ne savais pas pour la chaux :mellow: quest ce que c est gloc..
Ya des cimetiere pour chien mais sa doit couter cher.. j ai l impression que la crémation est alors monnaie courante :embarassed:
Comment se porte ton chien il a pas de problème ? Le mien à de l athrose, les escaliers c est l horreur..
Ton chat aura eu une belle vie presque 20 ans .. moi aussi je redoute le moment des chaudes larmes et adieu surtt suite au raison qui m ont conduis à prendre un animal. Comment acceptes tu le fait de ne pas aller l euthanasier avec le peu de force qui lui reste et le refus de se nourrir , ça c est peu etre un signe.. en tout cas courage c est vrai que tant qu il a mal nulle part c est mieux de le garder tout de même... profiter des dernières papouilles :closedeyes:

ico link=topic=223.msg869764#msg869764 date=1206534316 a dit:
Malheureusement, il est rare que le chien &quot;parte&quot; tout seul   :embarassed:

Je redoute aussi ce moment, mon chien à 13 ans .... :embarassed:
Quant à mon chat, vieux de 19,5 ans, il partira avant la fin du mois probablement. Le véto m'a affirmé qu'il ne souffrait pas et je le laisse donc partir doucement à la maison. Il est dans un état proche du coma puisqu'il ne se nourrit plus et boit très peu.....c'est très difficile à gérer sentimentalement puisque j'ai passé quasiment la moitié de ma vie avec lui mais le fait de ne pas faire la démarche pour l'euthanasier m'aide beaucoup. Il est très vieux, a eu une vie de rêve .......je me répète cela à longueur de journée mais je sais que bientôt, je le pleurerai très fort.
Cette année ne va pas être drôle puisque je vais perdre mon chien et mon chat. Il faut relativiser un maximum mais c'est dur quand même :cry:
ma meilleure amie a son chien depuis 14 ans et je sens qu'elle va mourrir aussi avant la fin de l'année. Elle, elle ne veut même pas en entendre parler mais si elle se prépare moralement. Elle estr encore en bonne forme mais ces derniers mois, sa santé se degrade beaucoup par acoups en fait. Donc on ne peut rien prévoir ...
Pour ton chat Ico, 19.5 ans, c'est un super bel age et je me doute qu'il(ou elle) va beaucoup te manquer. :embarassed:

C'est un énorme vide, mine de rien, quand on perd un animal. Des fois, les gens se moquent de la tristesse que l'on peut avoir mais c'est sans doute parce qu'ils n'ont pas le coeur ouvert à cet amour  :closedeyes:
J'ai déjà perdu un chaton de 4 mois et encore maintenant, 3 ans après, j'ai les larmes aux yeux quand je pense à elle et à sa mort stupide !!

Zfck link=topic=223.msg869774#msg869774 date=1206534775 a dit:
:embarassed:
C est un grand chien ... je ne savais pas pour la chaux  :mellow: quest ce que c est gloc..
Ya des cimetiere pour chien mais sa doit couter cher.. j ai l impression que la crémation est alors monnaie courante  :embarassed:
Comment se porte ton chien il a pas de problème ? Le mien à de l athrose, les escaliers c est l horreur..
Ton chat aura eu une belle vie presque 20 ans .. moi aussi je redoute le moment des chaudes larmes et adieu surtt suite au raison qui m ont conduis à prendre un animal. Comment acceptes tu le fait de ne pas aller l euthanasier avec le peu de force qui lui reste et le refus de se nourrir , ça c est peu etre un signe.. en tout cas courage c est vrai que tant qu il a mal nulle part c est mieux de le garder tout de même... profiter des dernières papouilles  :closedeyes:
j'ai enterré mes 2 hamsters, et mon chaton dans le jardin de ma meilleure amie. D'ailleurs dans ce jardin s'y trouvent la dizaine de chiens qu'ils ont eu tout au long de leur vie !

Tu m'as l'air de t'être énormément épaulée sur ce chien Zfck, il faut aussi que tu relativises et que tu ne revives pas à travers ton chien la mort de la personne que tu as perdu. :unsure:

perso ma louloutte pleurait la nuit quand on allait se coucher... et elle a appris à ouvrir les portes dès toute petite lol
donc maintenant elle peut circuler un peut partout dans la maison, et commence la nuit sur mon lit...

après c'est peut être de la compagnie que ton chat à besoin... un chat s'est pas trop solitaire, ça aime vivre en meute... essaye d'en prendre un 2éme si tu as les moyens...

:wub sinon ma belle mère a ses chatte qui va bientot avec des ptits loulous... jsuis pressée  :wub  :wub

leeloolov link=topic=223.msg869783#msg869783 date=1206535023 a dit:
J'ai déjà perdu un chaton de 4 mois et encore maintenant, 3 ans après, j'ai les larmes aux yeux quand je pense à elle et à sa mort stupide !!

:embarassed: que c est il passé ?

leeloolov link=topic=223.msg869753#msg869753 date=1206534018 a dit:
Vous vous réveillez à quelle heure le matin ?

Faudrait que t'essaies de trouver une parade pour qu'elle ne miaule pas mais pour ça faut savoir ce qui la fait miauler  :blink:
Sinon, remplis la gamelle encore plus pour voir si elle arrete de miauler (perso c'est une gamelle à volonté pour mes schtroumphs comme ça pas de problème)
Et puis, sinon, ben elle s'ennuie peut etre tout simplement de vous  :blush:

Bein j'ai pas le choix, c'est ce que je vais faire dès ce soir!!
Je lui donne à manger plus tot, et au moment d'aller me coucher, je lui rajoute des croquettes. On verra bien!!

Sinon, elle s'ennuie toujours de nous!! Elle est toujours en manque de calin, c'est même pénible des fois!! Mais bon, c'est ma ptite miss tinguette!! Elle est trop chou!! Je craque trop!!!!

lenou94 link=topic=223.msg869789#msg869789 date=1206535200 a dit:
perso ma louloutte pleurait la nuit quand on allait se coucher... et elle a appris à ouvrir les portes dès toute petite lol
donc maintenant elle peut circuler un peut partout dans la maison, et commence la nuit sur mon lit...
après c'est peut être de la compagnie que ton chat à besoin... un chat s'est pas trop solitaire, ça aime vivre en meute... essaye d'en prendre un 2éme si tu as les moyens...
:wub sinon ma belle mère a ses chatte qui va bientot avec des ptits loulous... jsuis pressée  :wub  :wub
la petite maline :laugh:
moi je sais que je dors avec au minmum 2 chats sur mon lit, parfois jusque 4 :blink:
mais certains ne veulent pas d'animaux dans leur chambre aussi

Je pense effectivement aussi qu'elle a besoin de compagnie car la nuit est longue pour elle et elle s'ennuie d'eux :wink2:

melyssa7 link=topic=223.msg869791#msg869791 date=1206535227 a dit:
Bein j'ai pas le choix, c'est ce que je vais faire dès ce soir!!
Je lui donne à manger plus tot, et au moment d'aller me coucher, je lui rajoute des croquettes. On verra bien!!
Sinon, elle s'ennuie toujours de nous!! Elle est toujours en manque de calin, c'est même pénible des fois!! Mais bon, c'est ma ptite miss tinguette!! Elle est trop chou!! Je craque trop!!!!
Elle a l'air d'etre super caline  :wub
Sinon, prends en un 2ème comme ça elle vous ennuiera plus  :laugh:

Zfck link=topic=223.msg869790#msg869790 date=1206535212 a dit:
:embarassed: que c est il passé ?
Une porte d'armoire mal vissée lui est tombée dessus, hémorragie interne  :cry: elle avait 4 mois, si petite, si mimi.
Du coup j'ai reporté toute mon affection sur sa soeur Inès  =&gt; http://storage.canalblog.com/16/59/319427/23296080.jpg
j'ai encore beaucoup de mal quand j'y pense  :cry:
Je mettrai une photo d'elle tiens quand je rentre chez moi (elle s'appelait Luna)

Et si je perdais Inès, j'aurai aussi énormément de peine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour