< Vos animaux. | Page 50 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon animal est sympa

LOPETTE31 link=topic=223.msg888891#msg888891 date=1208775413 a dit:
Salut à tous,

Aujourd'hui je fais passer un p'tit message, votez pour Maya (ma chatte), un petit clik tous les jours et Maya sera peut être récompensée.
Voici le lien : http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/1433/ (jusqu'au 30 avril)

D'avance merci

Sandra

j'ai voté pour toi, car elle a exactement le même tête que mon chat, c'est trop mimi ! j'éspére que tu va gagner.

Mon animal est sympa

LOPETTE31 link=topic=223.msg888891#msg888891 date=1208775413 a dit:
Salut à tous,

Aujourd'hui je fais passer un p'tit message, votez pour Maya (ma chatte), un petit clik tous les jours et Maya sera peut être récompensée.
Voici le lien : http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/1433/ (jusqu'au 30 avril)

D'avance merci

Sandra

J'ai aussi voté pour toi.
Elle me fait penser au chat de mon homme... :wub
Tout noir et trop mimi...

Merci les filles c'est sympa, j'espére qu'elle sera bien classée, mais je m'y suis prise trop tard :tickedoff:

Up, maya perd des places, vous pouvez faire un clik?
merci pour elle est désolée du HS

lalaulau38 link=topic=223.msg891120#msg891120 date=1208957955 a dit:
merci !
et mon copain qui se fou de ma gueule parce qu'il trouve ca moche ! :blush:
Nan nan c'est adorable :wink2:
J'ai connu un chien qui portait ce nom aussi :happy:

voici des photos de chatons comme c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je pourrais juste les prendre et les croquer :laugh: :laugh: :

Smart57 link=topic=223.msg892617#msg892617 date=1209109191 a dit:
voici des photos de chatons comme c'est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je pourrais juste les prendre et les croquer :laugh: :laugh: :

m'enfin Smart :ohmy: nan hein! :beuh: :zarbi:

Mais je plaisante c'est façon de parler , je veux dire les chouchouter, les cajoler quoi  :laugh: :laugh: :laugh: S'ils miaulent et ronronnent alors je n'en parle même pas :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

[sub] à peine pas complètement gaga la fifille non non [/sub]

:invis:

Moi j'ai mes rituels avec le mien,

La matin quand je pars, je l'embrasse et je lui dis &quot; à ce soir mon amour, maman elle t'aime !&quot;

Le soir, quand je rentres j'ouvres la porte je crie 'Moooon Coeeeeuuuuurr ! &quot; et là il rapplique, et il se met debout pour que je le prennes dans mes bras!  :wub j'adore quand il fait ça  :zarbi:

et avant de me coucher, calin obligé et il dort contre moi.

Le grand amour quoi ! :zarbi:

pareil, le soir rituel :wub
j'ouvre la porte, Isa attend la 1ere caresse, Inès est sur le dos et me miaule en ronronnant, Fifi tourne en rond à la recherche d'une main qui trainerait et Léni ... me miaule dessus pour jouer à la ficelle :laugh:

Mais sinon, chacune attend sa caresse du soir, je trouve ça trop chou :wub :wub

moi le matin aussi avant que je lui donne ses croquettes, il faut lui faire un cain sinon il mange pas  :chessy:

quand tu l'appelle il vient comme un toutou :biggrin: nous gaga, non :happy:

par contre il dort pas avec nous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour