< Vos animaux. | Page 61 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca me &quot;rassure&quot; de savoir qu'il n'était pas déprimé lol.

Bah en fait j'ai oublié de remettre le cash du dessus...je suis bête !

Zouillette link=topic=223.msg986938#msg986938 date=1217431724 a dit:
heueueue... s'il n'arrête pas de se courser, t'es certaine qu'il n'y a pas de combat ? Auquel cas vaudrait peut être mieux les séparer avant que ca ne dégénère.
ben ça fait 3 mois que c'est comme ça, mais je pense simplement qu'ils se chamaillent, il y en a un plus gros que l'autre donc voilà le gros prend le dessus et par exemple au moment de manger ben le plus gros course le plus petit du genre &quot;tu ne manges pas ma part&quot; lol!  :laugh:

Mais ce n'est pas toute la journée hein et je ne vois pas de nageoire croquées pour l'instant...  :zarbi:

Coucou !
Ben moi j'ai 3 chats : une siamoise --&gt; Luna (4 ans), son fils --&gt; Cyam (1 an) et ma fifille à moi c'est une type norvégienne elle est magnifique, une boule de poils et elle s'appelle Vanille (5 ans).
J'ai aussi 2 chiens : un lévrier afghan (Wanda, 6 ans) et un colley (Horko, 10 ans).
Bon, si je terminais là, ça ferait pas assez alors j'ai aussi 2 perruches ondulées, 2 canaris et 2 perruches moineau.
Enfin, pour terminer, il y a 2 mois, j'ai fait l'acquisition de bernard l'hermite terrestres.
Je suis un peu à la recherche d'une petite chatte de type norvégien car dans quelques mois normalement je vais partir de chez mes parents et ça me manquerait trop de pas avoir de petit chat à câliner.. Mais je pense que je l'adopterais au moment d'emménager parce que j'ai trop peur qu'il s'habitue aux autres animaux de la maison.. Ou alors ça peut faire en sorte qu'il soit mieux éduqué grâce aux autres.. Je ne sais pas trop..
Vous en pensez quoi ?

alors moi j'ai un pti souci: hier ma tante ma dit qu'elle avait 2 chatons dans son jardin et que leur mere ne venait plus (ils ont 15 jours) donc du coup on les a nourri et on s'est occupé d'eux, et depuis je suis triste j'ai envie des les ramener chez moi pour m'en occuper car je veux pas qu'ils meurent....

vous pensez que je dois faire quoi?

Haley07 link=topic=223.msg990902#msg990902 date=1218110901 a dit:
alors moi j'ai un pti souci: hier ma tante ma dit qu'elle avait 2 chatons dans son jardin et que leur mere ne venait plus (ils ont 15 jours) donc du coup on les a nourri et on s'est occupé d'eux, et depuis je suis triste j'ai envie des les ramener chez moi pour m'en occuper car je veux pas qu'ils meurent....

vous pensez que je dois faire quoi?

si tu peut, garde les jusqu'à leur sevrage et après il faudra leur trouver une famille. S'il reste dans la rue ils vont malheureusement pas survivre... Pauvre petits...

Helae_54 link=topic=223.msg987086#msg987086 date=1217442634 a dit:
Coucou !
Ben moi j'ai 3 chats : une siamoise --&gt; Luna (4 ans), son fils --&gt; Cyam (1 an) et ma fifille à moi c'est une type norvégienne elle est magnifique, une boule de poils et elle s'appelle Vanille (5 ans).
J'ai aussi 2 chiens : un lévrier afghan (Wanda, 6 ans) et un colley (Horko, 10 ans).
Bon, si je terminais là, ça ferait pas assez alors j'ai aussi 2 perruches ondulées, 2 canaris et 2 perruches moineau.
Enfin, pour terminer, il y a 2 mois, j'ai fait l'acquisition de bernard l'hermite terrestres.
Je suis un peu à la recherche d'une petite chatte de type norvégien car dans quelques mois normalement je vais partir de chez mes parents et ça me manquerait trop de pas avoir de petit chat à câliner.. Mais je pense que je l'adopterais au moment d'emménager parce que j'ai trop peur qu'il s'habitue aux autres animaux de la maison.. Ou alors ça peut faire en sorte qu'il soit mieux éduqué grâce aux autres.. Je ne sais pas trop..
Vous en pensez quoi ?

Moi je te conseil de le prendre une fois que tu sera bien installé.
C'est ce que j'ai fait avec la mienne.
Sinon dans le déménagement, elle risque de âs comprendre ce qui se passe.
Nouvelle famille, nouvelle maison, ...

voila j'ai recupéré les chatons hier, on essaye de les faire manger mais c'est galere ils ont plus peur qu'autres mais ya du mieux, ce que j'espere c'est qu'ils vont grossir un peu d'ici 1 semaine...sinon ils sont en pleine forme ils miaulent super fort! :happy:

ah ça pour miauler un chaton ça miaule :laugh:

c'est normal qu'ils aient peur surtout si ils ont 15 jours, ça doit etre des crevettes

lye link=topic=223.msg991523#msg991523 date=1218187402 a dit:
ah ça pour miauler un chaton ça miaule :laugh:

c'est normal qu'ils aient peur surtout si ils ont 15 jours, ça doit etre des crevettes

oui des ptites crevettes :wub hier je leur ai donné à manger vers 18h et ils ont dormi jusqu'a 22h sans broncher...pourtant on peut pas dire qu'ils bougent .

le truc c'est que je suis obligé de les mettre dans une piece ou on va pas parce que sinon ils nous entende et ils se mettent a miauler, donc je les met au calme comme ca ils peuvent dormir

Haley07 link=topic=223.msg991534#msg991534 date=1218187987 a dit:
oui des ptites crevettes  :wub hier je leur ai donné à manger vers 18h et ils ont dormi jusqu'a 22h sans broncher...pourtant on peut pas dire qu'ils bougent .

le truc c'est que je suis obligé de les mettre dans une piece ou on va pas parce que sinon ils nous entende et ils se mettent a miauler, donc je les met au calme comme ca ils peuvent dormir

donne leur du lait pour chaton aussi. :happy:

Mets leur une bouillotte chaude enveloppée dans un linge, cela les sécurisera. Regarde si ils urinent bien car normalement, c'est la mère qui, en leur lèchant le ventre, les fait uriner.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour