< Vos animaux. | Page 62 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les pauv' petits bouts....

Bon sinon moi j'ai mon chien en pension ce week end mes parents partent en vacances et ils ont personne pour le garder donc c'est moi qui le fait .... :biggrin: :dacc: :dance: :moke:
Je suis trop contente....

ico link=topic=223.msg991555#msg991555 date=1218189485 a dit:
Mets leur une bouillotte chaude enveloppée dans un linge, cela les sécurisera. Regarde si ils urinent bien car normalement, c'est la mère qui, en leur lèchant le ventre, les fait uriner.

oui jpense puisque ya des taches mouilles la ou ils sont puis pour la grosse commission aussi ya pa de probleme

Comme pour les bébés, faut leur donner à manger toutes les 3 heures ......même la nuit sinon, ils vont miauler de faim.

yallah5 link=topic=223.msg991575#msg991575 date=1218190268 a dit:
Un de mes deux chats, la femelle, elle n'a jamais miaulé de sa vie :mellow: :laugh:

Elle est muette peut-être (enfin je ne sais pas si ça existe pour les animaux lol)

L'un des miens (la femelle) pouvait tenir une discussion toute la journée si on lui adressait la parole !!! :laugh:

Sopranette link=topic=223.msg991578#msg991578 date=1218190330 a dit:
Elle est muette peut-être (enfin je ne sais pas si ça existe pour les animaux lol) 
Non elle fait des petits bruits des fois mais elle miaule pas :laugh:

yallah5 link=topic=223.msg991582#msg991582 date=1218190592 a dit:
Non elle fait des petits bruits des fois mais elle miaule pas :laugh:

Bah elle ne doit pas savoir faire alors...mais c'est bizarre pour un chat :laugh:

Waaaa le hamster :ohmy:
C'est un truc de fou comment il fait rentrer les pâtes d'un coup :laugh: :laugh:

gazou94 link=topic=223.msg991601#msg991601 date=1218191402 a dit:
Un animal que j'aime bien et qui me fais délirer!!! c'est le hamster, on se demande toujours comment ils peuvent stocker autant de nourriture dans leurs bajous, des goinfres.... la preuve en image avec un hamster plus que goinfre  :laugh: Le miens lui ressemblait beaucoup, c'était un angora...

C'est bon les pépitos, le goinfre ...

Excellent  :laugh: : Hamster Mozart qui ne bougera pas lol! trop mignon...  :blush:

J'adore les hamsters! c'est trop marrant de les voir s'empiffrer comme des fou ! :biggrin:

del31 link=topic=223.msg991630#msg991630 date=1218194579 a dit:
J'adore les hamsters! c'est trop marrant de les voir s'empiffrer comme des fou !  :biggrin:
on dirait qu'ils ont peur de manquer de nourriture, c'est l'instinct animal ça lol! :laugh:
celui qui est sur les touches du piano est concentré à grignoté son pop-corn, rien ne le dérange :moke: je le trouve adorable avec ses petites pattes en l'air.

gazou94 link=topic=223.msg991635#msg991635 date=1218194937 a dit:
on dirait qu'ils ont peur de manquer de nourriture, c'est l'instinct animal ça lol!  :laugh:
celui qui est sur les touches du piano est concentré à grignoté son pop-corn, rien ne le dérange  :moke: je le trouve adorable avec ses petites pattes en l'air.

c'est clair que celui la c'est un cas !!! Jamais vu un hamster comme ça !!! Impossible de le dérangé celui la ! :laugh:

lye link=topic=223.msg991754#msg991754 date=1218201566 a dit:
trop chou :happy:
la ils commencent a s'habituer a nous ils miaulent moins quand on les prend et la femelle commence a ronronner....le seul hic c'est que le male mange moins que l'autre alors on sait pas trop quoi faire pour l'aider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour