< Vos animaux. | Page 64 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haley tu n'avais pas remarqué les vers ? car c'est horrible si tu ne vois rien tu es complétement impuissant... ou presque
Courage coupine :friend:

Laura31 link=topic=223.msg993898#msg993898 date=1218617606 a dit:
Haley tu n'avais pas remarqué les vers ? car c'est horrible si tu ne vois rien tu es complétement impuissant... ou presque
Courage coupine  :friend:
non on avait pas remarqué puisqu'ils etaient à l'interieur les oeufs avant d'eclore, et quand ils ont eclos, c'etait trop tard...

Haley07 link=topic=223.msg993973#msg993973 date=1218624832 a dit:
non on avait pas remarqué puisqu'ils etaient à l'interieur les oeufs avant d'eclore, et quand ils ont eclos, c'etait trop tard...
:ohmy: quelle tristesse, :cry: courage à toi :kiss:
et ton autre chat tu l'as traitè contre les vers ?

Laura31 link=topic=223.msg994202#msg994202 date=1218639993 a dit:
:ohmy: quelle tristesse,  :cry: courage à toi  :kiss:
et ton autre chat tu l'as traitè contre les vers ?

il est trop petit il a que 3 semaines...mais je pense pas qu'il en a parce que l'autre c'etait les mouches qui lui avaient pondues dedans :beuh: :cry:

Haley07 link=topic=223.msg994211#msg994211 date=1218640558 a dit:
il est trop petit il a que 3 semaines...mais je pense pas qu'il en a parce que l'autre c'etait les mouches qui lui avaient pondues dedans  :beuh:  :cry:

courage :friend:

Laura31 link=topic=223.msg995124#msg995124 date=1218803278 a dit:
Mais ça arrive qu'aux bébés ?  :unsure:

je sais pas

alors maintenant j'ai un pb avec mon pti chat il veut plus boire le lait qu'on lui donne il fait que dormir et il miaule comme sil ralait alors je pen je vais l'amener au veto! sinon vous pensez je peux lui donner quoia manger, rien jepense vu qu'il est petit encore :cry:

Haley07 link=topic=223.msg995205#msg995205 date=1218815384 a dit:
je sais pas

alors maintenant j'ai un pb avec mon pti chat il veut plus boire le lait qu'on lui donne il fait que dormir et il miaule comme sil ralait alors je pen je vais l'amener au veto! sinon vous pensez je peux lui donner quoia manger, rien jepense vu qu'il est petit encore  :cry:

La meilleure solution c'est le veto lui seul aura les réponses à tes questions parce que à cet âge l'alimentation et le reste c'est assez complexe je pense... Essaye d'appeler demain matin pour avoir RDV l'aprem.

Courage copine :friend: :kiss:

Julie35 link=topic=223.msg995206#msg995206 date=1218815852 a dit:
La meilleure solution c'est le veto lui seul aura les réponses à tes questions parce que à cet âge l'alimentation et le reste c'est assez complexe je pense... Essaye d'appeler demain matin pour avoir RDV l'aprem.

Courage copine  :friend: :kiss:
+1
Par sécurité je pense qu'il vaut mieux aller voir le véto.
Courage :friend:

j'espère que tu lui donnais du lait spécifique et pas du lait &quot;whiskas&quot; ou classique :wacko:
il faut toujours amener un petit chat qu'on recueille d'abord chez le véto, il pourrait, non seulement ramener des maladies, et également appartenir à quelqu'un qui l'aurait perdu :closedeyes: je ne sais pas si tu l'as fait ou non, je n'ai pas tout lu, mais je préférais le rappeler :wink2:

Il est TRES difficile de remplacer une maman chat, malgré toute notre bonne volonté. Tu as fait ton possible mais la nature est ainsi :friend:

ico link=topic=223.msg996279#msg996279 date=1219051548 a dit:
Il est TRES difficile de remplacer une maman chat, malgré toute notre bonne volonté. Tu as fait ton possible mais la nature est ainsi  :friend:

merci tout le monde j'etais vraiment triste hier encore plus quand on l'a enterré

oui on se doutait bien qu'il y avait de minces chances qu'il survive sans sa mere la nature a choisi....

Haley07 link=topic=223.msg996454#msg996454 date=1219070218 a dit:
merci tout le monde j'etais vraiment triste hier encore plus quand on l'a enterré

oui on se doutait bien qu'il y avait de minces chances qu'il survive sans sa mere la nature a choisi....
+1
Tu as fait ton possible pour l'aider a vivre, apres c'est la nature qui fait son choix...
Courage copine :kiss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour