< Vos animaux. | Page 65 | Forum des BTS

Vos animaux.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cidgie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je viens d'aller chez le véto faire vacciner la chienne de ma patronne, au passage j'ai acheté du vermifuge pour mon chat et du produit anti-puce (juste pour 1 mois) :fleche: plus de 13€ :blink:

l'histoire l'haley m'a fait peur, je lui ai raconté à la véto, elle a dit, c'est quand on voit pas les vers qu'ils sont dangereux...
Surtout chez les chatons...

Laura31 link=topic=223.msg999933#msg999933 date=1219419489 a dit:
l'histoire l'haley m'a fait peur, je lui ai raconté à la véto, elle a dit, c'est quand on voit pas les vers qu'ils sont dangereux...
Surtout chez les chatons...

oui c'est clair

c'est vrai que moi aussi ça me fait flippé quand même !

hier avec mon chéri on a été à la spa. on hésite entre 2 chiens trop adorables mais moi j'ai eu un vrai coup de coeur pour l'1 d'entre eux et j'ai trop envie qu'on le prenne. :wub mais on veut pas dépasser l'âge de 3 ans et ils n'ont pas retrouvés sont carnet de santé car les chiens sont souvent déplacés des box. franchement quand on va là-dedans, perso, j'ai tous envie de les prendre !!! :wub
je vais peut-être y retourner demain. ils nous ont dit qu'on pouvait venir autant qu'on voulait, le promener... histoire d'être sûr mais aussi pour s'habituer et avoir quelques conseils si besoin.
mais ce chien j'y pense tout le temps depuis hier ! en plus quand la dame a dit qu'il déprimait un peu et qu'il avait maigri mais que c'était un chien très gentil, câlin, obéissant, ça m'a donné encore plus envie de le prendre ! :wub :wub :wub

Perso, j'ai envie de prendre un chaton chez moi mais le hic c'est que je vis dans un appartement.

Est-ce que vous pensez que les animaux qui vivent dans un appartement peuvent être épanoui ?

Je ne voudrais pas faire n'importe quoi... :closedeyes:

Fouinie link=topic=223.msg1002356#msg1002356 date=1219741153 a dit:
Perso, j'ai envie de prendre un chaton chez moi mais le hic c'est que je vis dans un appartement.

Est-ce que vous pensez que les animaux qui vivent dans un appartement peuvent être épanoui ?

oui bien sûr ! surtout un chat. ma soeur a 2 chats chez elle, elle vit en appart et ils sont très heureux ! ce n'est pas comme si tu prenais un gros chien dans 1 petit appart.

Fouinie link=topic=223.msg1002356#msg1002356 date=1219741153 a dit:

Ca dépend de la taille, mais généralement les chats vivent très bien en appartement. Avec la possibilité de regarder dehors, de l'amour et des jouets et c'est tout bon :moke:

Merci Badine et CLaiirie pour vos réponses rapide !!! :friend:

Le truc c'est que je suis au 1er étage (j'ai un balcon) donc il ne pourra pas chasser ou même sortir gambader et mes parents me disent qu'un chat n'est pas fait pour rester enfermer.

Après, je sais m'occuper d'un animal et de l'amour j'en ai a revendre (j'adore les chats) :wub

Fouinie link=topic=223.msg1002368#msg1002368 date=1219741611 a dit:
Merci Badine et CLaiirie pour vos réponses rapide !!! :friend:

Le truc c'est que je suis au 1er étage (j'ai un balcon) donc il ne pourra pas chasser ou même sortir gambader et mes parents me disent qu'un chat n'est pas fait pour rester enfermer.

Après, je sais m'occuper d'un animal et de l'amour j'en ai a revendre (j'adore les chats) :wub

oh les cahts s'ils ont de gambader, grimper dans l'appart, il va le faire je t'assure ! et puis il chassera les mouches ! :wink2: beaucoup de personnes ont des chats en apprt et ça se passe très bien. maintenant c'est vrai que le jardin est mieux mais bon.

hier soir mon chat (le seul mâle parmis les 3) arrêtait pas de miauler... et sans raison apparente... on sait pas du tout... en ce moment il est super calin (beaucoup plus que d'habitude)...
la seule chose c'est qu'il commençait quand une des 2 femelle s'en approchait (pourtant avec qui il a vécu toute sa vie)
:mmmhh: ah les animaux  :wacko:

Fouinie link=topic=223.msg1002374#msg1002374 date=1219741812 a dit:

mais c'est vrai :laugh: :laugh: en plus il s'amusera à être sadique avec ! :laugh:
non franchement, moi je pense que tu en prendre 1 sans problème !

lenou94 link=topic=223.msg1002377#msg1002377 date=1219741906 a dit:
hier soir mon chat (le seul mâle parmis les 3) arrêtait pas de miauler... et sans raison apparente... on sait pas du tout... en ce moment il est super calin (beaucoup plus que d'habitude)...
la seule chose c'est qu'il commençait quand une des 2 femelle s'en approchait (pourtant avec qui il a vécu toute sa vie)
:mmmhh: ah les animaux :wacko:

ce serait pas la saison des amours pour lui ???

lenou94 link=topic=223.msg1002377#msg1002377 date=1219741906 a dit:
:mmmhh: ah les animaux  :wacko:

Peut être qu'il voulait un gros calin :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour