< vos CD preferes en ce moment | Page 5 | Forum des BTS

vos CD preferes en ce moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pfff , j'en ai bcp trop pour dire lequel je prefere!!!!

j'aime tout!!!!
sauf l'accordeon :mrgreen: :wink:

houps!!!

j'avais oublié de citer le grand, le seul, l'unique, celui qui a marquer des générations entière et même après sa mort: son altesse BOB MARLEY :)
c'est clair qu'en reggae, mise à part steel pulse qui s'en rapproche un peu, c'est LA référence.

mais oui ais tu sais !
pas la peine de le citer car tt le monde le connais!

connais tu le groupe king riddim?
tu sais qu'ils sont de ma régions et ke j'en connais 2!
c'est un groupe vraiment sympa!!
il montera en puissance, ils ont fait la 1ere partie de sinsemillia une fois!!
ca commence a etre une bonne réference dans le milieu ska!

jconnai pas.moi jsui auvergnat et ya 2 groupes de ska de ma région qui sont pa mal connus aussi: squeeze groove et why not raymond.
c pluto sympa kil y ai qq'1 qui aime le ska sur ce forum, bravo :wink:

ouai c pa mal le ska-rock, même si je préfère le roots.avant c'était la ruda salska qui déchirait le plus en ska-rock, mais ils ont décidé de changer de style et skil font en ce moment c pas trrible... :cry:

SKAAAAAAAAAAAAAAAA PPPPPPPPPPP

tous les albums
les 2 DVD (dont celui de 98, assez rare)
le t-shirt tournée 2002

Enorme meme si tendance au commerce internationnal de puis 2 ans

Incontestablement je vais vous répondre: LINKING PARK à fond la caisse dans la voiture et sur le PC, c les voisins qui aiment moins par contre.

Et le dernier Obispo "FAN" qui est est une revelation rock du chanteur et surtout une dechirure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive le rock !!!!!!!!!!!!!!

:lol: :P :D :P

qui ne s'est jamais laissé emporté sur un bon son de david ghetta, ou bennassi en boite?

Fo pas abuser quand meme, c arrivé à tous le monde!!!!!
:P

moi en ce moment et depuis un moment, j'adoore la chanson de KOOl shen, "un ange dans le ciel" trop triste le pauvre. sinon habituellment je suis plutot RnB

moi ze suis un peu de tout...rock ,ska, trip hop, jungle, dub reggae,indé français, petit groupe de la région (gigaoctet,circuit breaker et autres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour