aurelie1001
New Member
ouais j'aime bcp J.A.H.O. (c le bon ordre??)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rootska a dit:moi je suis pluto reggae ska, donc j'écoute pas vraiment des trucs connus ou qui passent à la radio.en ce moment j'écoute beaucoups babylon circus (leur dernier album "dances of resistance" est terrible!!) et le live de massilia sound system qui est sorti ya pa très longtemps.mes groupes préférés sont steel pulse pour le reggae et les caméléons ou la ruda salska pour le ska. en plus g hate de'en finir avec le bts, car avec l'été viens la saison des festivals, ça va être terrible!!!!!!:lol:
pitchoune321 a dit:t'inquiete pas chouchou moi aussi j'aime bien la techno, surtout bennassi ya ke ca pour me motiver en boite !!! c trop bien !!!
maglilie a dit:rootska a dit:moi je suis pluto reggae ska, donc j'écoute pas vraiment des trucs connus ou qui passent à la radio.en ce moment j'écoute beaucoups babylon circus (leur dernier album "dances of resistance" est terrible!!) et le live de massilia sound system qui est sorti ya pa très longtemps.mes groupes préférés sont steel pulse pour le reggae et les caméléons ou la ruda salska pour le ska. en plus g hate de'en finir avec le bts, car avec l'été viens la saison des festivals, ça va être terrible!!!!!!:lol:
Ya 1 festival ça s'appelle les sarabandes des bouchauds à Rouillac (charente Maritime), il y aura la ruda, marcel et son orchestre sinsemilia
Ludie a dit:moi rnb pas du tt mais petit groupe francais comme "la rue ketanou", "tryo", "matmatha", "vrp" et pis le francais (rock, slown..) anglais pas fan car je peux pas chanter et vs pouvez pa vs imaginer comme je chante bien lol
maglilie a dit:ben chez moi (auvergne) ya un festival avec la ruda, lofofora et aston villa biento, sinon yen à un autre avec spooks et kanjar'oc biento
Ludie a dit:maglilie a dit:ben chez moi (auvergne) ya un festival avec la ruda, lofofora et aston villa biento, sinon yen à un autre avec spooks et kanjar'oc biento
G vu les spooks aux sarabandes TERRIBLE :lol: :-a1
Keske vous penser de tryo?
lisa a dit:ya un membre du groupe de Tryo est le voisin d mon copain ... perso j connais pas trop ce gpe dc j ai jamais cherché à parler avec lui mais il ns a laissé un CD pr qu on puisse voir ce qu'ils font..