< vos CD preferes en ce moment | Page 6 | Forum des BTS

vos CD preferes en ce moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oauis j'aime bcp meme si c un peu commercial.. je trouve ca tres sympa
j vais encore me le tapper tt l'ete (comme l'été dernier koi!!) :mrgreen:

rootska a dit:
moi je suis pluto reggae ska, donc j'écoute pas vraiment des trucs connus ou qui passent à la radio.en ce moment j'écoute beaucoups babylon circus (leur dernier album "dances of resistance" est terrible!!) et le live de massilia sound system qui est sorti ya pa très longtemps.mes groupes préférés sont steel pulse pour le reggae et les caméléons ou la ruda salska pour le ska. en plus g hate de'en finir avec le bts, car avec l'été viens la saison des festivals, ça va être terrible!!!!!! :D :lol:

Ya 1 festival ça s'appelle les sarabandes des bouchauds à Rouillac (charente Maritime), il y aura la ruda, marcel et son orchestre sinsemilia

pitchoune321 a dit:
t'inquiete pas chouchou moi aussi j'aime bien la techno, surtout bennassi ya ke ca pour me motiver en boite !!! c trop bien !!!

ben moi la techno, à part avec 3 grammes dans chaque bras...jtrouve pa ça très fort artistiquement...et on peu pa tro dire que c de la musique engagée

moi rnb pas du tt mais petit groupe francais comme "la rue ketanou", "tryo", "matmatha", "vrp" et pis le francais (rock, slown..) anglais pas fan car je peux pas chanter et vs pouvez pa vs imaginer comme je chante bien l :D ol

maglilie a dit:
rootska a dit:
moi je suis pluto reggae ska, donc j'écoute pas vraiment des trucs connus ou qui passent à la radio.en ce moment j'écoute beaucoups babylon circus (leur dernier album "dances of resistance" est terrible!!) et le live de massilia sound system qui est sorti ya pa très longtemps.mes groupes préférés sont steel pulse pour le reggae et les caméléons ou la ruda salska pour le ska. en plus g hate de'en finir avec le bts, car avec l'été viens la saison des festivals, ça va être terrible!!!!!! :D :lol:

Ya 1 festival ça s'appelle les sarabandes des bouchauds à Rouillac (charente Maritime), il y aura la ruda, marcel et son orchestre sinsemilia

ben chez moi (auvergne) ya un festival avec la ruda, lofofora et aston villa biento, sinon yen à un autre avec spooks et kanjar'oc biento

Ludie a dit:
moi rnb pas du tt mais petit groupe francais comme "la rue ketanou", "tryo", "matmatha", "vrp" et pis le francais (rock, slown..) anglais pas fan car je peux pas chanter et vs pouvez pa vs imaginer comme je chante bien l :D ol

hihi j'imagine si c comme moi!! lol!!!
matmatah et tryo c tres sympa...

Disons comme je peu pas m'empecher de chanter et que je chante tres mal ben je me fais souvent remballer car soi disant je gâche les chansons.. :shock:

Ils exagèrent je trouve... :mrgreen:

Je préferre les groupe pas tro commerciaux, les paroles st réflchis et marrante..

ben chez moi (auvergne) ya un festival avec la ruda, lofofora et aston villa biento, sinon yen à un autre avec spooks et kanjar'oc biento[/quote]

G vu les spooks aux sarabandes TERRIBLE :lol: :-a1

Keske vous penser de tryo?

j'adore aston!!!
je suis allé voir m et il déchire c vrai!!!!surtout pendant son solo et quand il fait monter un gars qu'il lui pass sa gratte et que le mec joue son p'tit morceau devant le maitre!!!!

mon cd du moment c jeanne cherhal : 12 fois par an...si quelqu'un connait...

maglilie a dit:
ben chez moi (auvergne) ya un festival avec la ruda, lofofora et aston villa biento, sinon yen à un autre avec spooks et kanjar'oc biento

Keske vous penser de tryo?[/quote]

Tryo: 1er album nickel, super, j'ecoutais en boucle

2ème : bof bof

3ème : mieu que le 2ème mais moins bien que le 1er

En général: J'aime bien c sympa à écouter ca rend de bonne humeur!

Ludie a dit:
maglilie a dit:

Keske vous penser de tryo?

Tryo: 1er album nickel, super, j'ecoutais en boucle

2ème : bof bof

3ème : mieu que le 2ème mais moins bien que le 1er

Ils ont beaucoup évolué dans leurs textes tt au long des 3 albums, ils s'expriment de + en + sur la politique notament sur l'affaire des intermittents ils veulent faire bouger les choses et c ce ke j'apprécie chez eux

Trés simples en + comme gars, vraiment sympa

En général: J'aime bien c sympa à écouter ca rend de bonne humeur![/quote]

ya un membre du groupe de Tryo est le voisin d mon copain ... perso j connais pas trop ce gpe dc j ai jamais cherché à parler avec lui mais il ns a laissé un CD pr qu on puisse voir ce qu'ils font..

lisa a dit:
ya un membre du groupe de Tryo est le voisin d mon copain ... perso j connais pas trop ce gpe dc j ai jamais cherché à parler avec lui mais il ns a laissé un CD pr qu on puisse voir ce qu'ils font..

J'hallucine !!! perso, je sui 1 fan, si c'étai mon voisin.....je c pa ce ke je ferai, po grand chose je pense :lol: :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour