< Vos Citations & Proverbes | Page 66 | Forum des BTS

Vos Citations & Proverbes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
Qu'importe le flaucon du moment qu'on est l'ivresse.
Je crois que c'est platoche qui l'avais sorti.

La chance c'est pour les faibles.
De moi meme.

Prend le bon chemin, ne marche plus dans l'ombre, suis ton instinct et ne change plus rien.
Paroles du groupe merzhin

&quot;un étranger quand i'vient dinch'nord i braie 2 fois qd yarive et qd i repart&quot; :smile:

&quot;Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève&quot;

San Antonio.

:laugh:

MOI j'en est une :

&quot; Aussi haut que l'on puisse être on est toujours assis que sur son cul &quot; :pascompris;

J'adore cette citation !! tellement VRAIE !!!

saba5 link=topic=9158.msg81325#msg81325 date=1133906867 a dit:
oui c'est africain, c'etait un journaliste de RFO qui l'avait dit une fois (c'est comme ça que je la connais) : &quot;Qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus &quot; (avaler une noix de coco ça suppose de l'avaler d'un coup comme ça bah besoin de mot en plus!)  :wink2:

raah je sais pas si c'est déja passé mais du même journaliste, j'ai entendu un jour:

&quot;quand l'argent parle, la vérité se tait&quot;.... ça m'a fait sourire

sefana link=topic=9158.msg81603#msg81603 date=1133954880 a dit:
normale que tu aies oublié, c'est le genre de choses qu'on s'ecrivait au collége dans les agendas,  :biggrin:

dans le genre ya aussi : l'amour commence dans un regard, grandit dans un baiser, et finit dans une larme  :cry:

dans le même esprit:

&quot;l'amour arrive sur la pointe des pieds et part en claquant la porte&quot;

beatrice link=topic=9158.msg83686#msg83686 date=1134123824 a dit:
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (Saint-Exupéry)

et du même bouquin:

on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

comment oublié cette phrase, elle était écrite sur le mur de ma cantine (bah ouais, école saint exupéry!!!)

mieux vaut se taire et passer pour un con plutot que de parler et prouver qu'on en est un...

un tien vaut mieux que deux tu l'auras

au pays des aveugles les borgnes sont les rois

et mon proverbe favori: ce qui ne tue pas rend plus fort

Retour