< Vos complexes | Forum des BTS

Vos complexes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début

Ad20

New Member
Quels sont vos complexes et comment arrivez-vous à les gérer ? (ps : j'aurais tant aimé faire psycho lol)

Ad20 link=topic=31115.msg298126#msg298126 date=1151864146 a dit:
Quels sont vos complexes et comment arrivez-vous à les gérer ? (ps : j'aurais tant aimé faire psycho lol)

moi aussi :laugh:

moi c'est mon ventre, mes bras depuis peu :laugh: et mes pieds, ils ont la bonne taille 36 mais les orteils sont tous tordus :wacko: :cry:

mais bon on vit avec, pas le choix de toute facon :mellow:

Alors moi, je me trouve grosse. Après, ça dépend des personnes mais je pense que c'est surtout dans ma tête !
Je déteste mes fesses (je les trouve trop grosse mais bon, quand je tombe au moins, ça me sert d'air bag :laugh:), mes pieds (ils sont trop grands :blush:) mais bon, pour rien au monde, je voudrai changer car je me reconnaitrai plus :laugh:

moi je sais pas trop si c'est un complexe, mais j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur quand il s'agit de vie professionnelle. c'est la seule chose qui me taraude.

Lilie 02 link=topic=31115.msg298369#msg298369 date=1151910027 a dit:
Mes fesses, mon ventre, mes cuisses et mes molets : comment faire pour réduire tout ça????  :mad:

Du sport, du sport et encore du sport  :happy:

kikidu93 link=topic=31115.msg298325#msg298325 date=1151880163 a dit:
mon complexe ce sont mes fesse elle sont enorme on m'appelle souvent JLo lol!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Enormes ou plutôt cambrées ? Parce que ça fait une sacrée différence !

heuuu... le petit orteil droit :chessy: crcrcr !!! nan c'est bon je vais éviter de citer sinon la liste serait trop longue :laugh:

Je ne peux pas écrire tous mes complexes car la liste serait trop longue!!!
Un début : mes fesses, mes pieds, ma voix, ma peau...
Et encore plein d'autres... :unsure:

Mon poids, à la limite (65 kgs tout mouillé, pour 1m87), mais j'vais pas me plaindre.
Après, le reste, on fait avec (ou sans) ! :wink2:

Temudjin link=topic=31115.msg298526#msg298526 date=1151918464 a dit:
Après, le reste, on fait avec (ou sans) !  :wink2:

:wink2: de toute façon il faut bien, à moins de pouvroir tout se refaire faire :laugh: bonne chance!

Retour