< Vos complexes | Page 14 | Forum des BTS

Vos complexes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début
pseudopasencorepris link=topic=31115.msg326416#msg326416 date=1153827282 a dit:
C'est dommage moi j'adore faire a manger pour ma copine et la voir prendre du plaisir a manger, faut pas se privé dans la vie et vivre pour sois, et puis les 34 de taille pantalon c'est moche y a tout les os qui depassent.... :knuppel:

Merci pour le 34 c'est moche :knuppel:

Perso, avant de renconter mon homme, je complexais sur les cuisses, les fesses un peu, ma dent que le Père m'a explosée en ouvrant une portière :laugh: (j'étais toute petite, je me rappelle avoir vu le bout de dent tomber à mes pieds), et les mollets. Et au final, vu qu'apparemment je lui plais bien :wub , j'ai oublié tous ces complexes. Je me met même en (mini-) jupe!! Et si par malheur je perds un kilo, bam il se met aux fourneaux et me conjure de reprendre :laugh: ... J'étais encore jamais tombée sur un type pareil :dacc: .

orelyse link=topic=31115.msg326431#msg326431 date=1153827780 a dit:
Perso, avant de renconter mon homme, je complexais sur les cuisses, les fesses un peu, ma dent que le Père m'a explosée en ouvrant une portière :laugh: (j'étais toute petite, je me rappelle avoir vu le bout de dent tomber à mes pieds), et les mollets. Et au final, vu qu'apparemment je lui plais bien :wub , j'ai oublié tous ces complexes. Je me met même en (mini-) jupe!! Et si par malheur je perds un kilo, bam il se met aux fourneaux et me conjure de reprendre :laugh: ... J'étais encore jamais tombée sur un type pareil :dacc: .
Alors lui garde le :biggrin: :biggrin: :aplause: :aplause:

:laugh: J'y compte bien, surtout que le précédent était plutôt du genre &quot;Ah j'aime bien quand tu reprends de mes plats mais fais attention à ton poids, tu fais pas un régime?&quot; ... Tête à claque, va :notstupide: ...
J'aime bien manger, le premier qui me prive, il me frustre à jamais, j'ai fait passer le message dans mon entourage :closedeyes: . Et je n'ai pas à me plaindre, je fais 1m67 et 56 kg en moyenne, avec des pics à 58, boarf... Je rentre dans du 38 alors que pendant des années j'ai pris du 40, voire du 42, c'était toujours trop grand, je me demandais bien pourquoi :laugh: ! J'adore cette période où on sort de l'adolescence, a pu complexes :blush: ...

On vis mieux avec son corps en grandissant ses vrais...quand on sort de l'adolescence on apprend a s'accepter comme on est je sais que c'est dur je suis en plein dans la periode la avec des hauts et des bas mais une fois que ca va etre fini ca va etre genial... :biggrin: :biggrin:

Philosophie du jour : Si on s'arrete sur nos complexes ils vont etre pire!!!On se voit toujours pire que ce que l'on est vraiment!!!
On a tous nos defaults et nos qualités...suffit de pas penser aux mechants defaults :wink2:c'est pas eux qui vont pourrir notre vie quand meme!!!

Perso, ya des jours ou je me trouve énorme et d'autre ou je me trouve plutot correcte!

Mon plus gros pb c'est que je me pese au moins 2 à 3 fois par jour... Je controle tpoujours à ne pas dépasser un certain poids! aaargggghhh...

moi mon complexe se serait une cicatrice de brulure que j'ai sur le bras droit; mais bon sa m'enpèche pas de vivre :biggrin:

Si tu voyais lenombre de brule que j'ai sur les bras... :notstupide:
Cinq ans d'hotellerie ca laisse ses traces...mais c'est clair que c'est pas ca qui empeche de vivre :biggrin:

Retour