< Vos complexes | Page 3 | Forum des BTS

Vos complexes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début
Alors moi, de mon côté, je ne me trouve pas assez grande, j'aurais aimé mesurer 5 à 8 cm de plus que ma taille actuelle; Je fais 1m61, je ne suis pas minuscule mais toutes mes amies ont presqu'une tête de plus, lol :chessy: Certaines sont moins grandes, mais c'est rare que je regarde vers le bas pour leur parler.:notstupide:

Mes pedons sont trop fins alors que je chausse du 38.5, difficile de trouver chaussure à son pied :blink:, et l'été je ne peux marcher que en tongues, soit en basket car si je mets des claquettes ouvertes , mon pied va tellement vers l'avant qu'il sort de la chaussure :pascompris; :wacko:, lol, je rigole mais le pire c'est que c'est vrai.

J'aurais voulu une poitrine légèrement plus développée....Je fais du 85B et une seule taille de plus m'irait bien, je trouve.

Sinon.....Mon visage est un brin trop triangulaire à mon goût et mes yeux pas assez grands ouverts....lol.

Je crois qu'on a tous des complexes....!!!!

Santalia link=topic=31115.msg299256#msg299256 date=1151935749 a dit:
Alors moi, de mon côté, je ne me trouve pas assez grande, j'aurais aimé mesurer 5 à 8 cm de plus que ma taille actuelle; Je fais 1m61, je ne suis pas minuscule mais toutes mes amies ont presqu'une tête de plus, lol :chessy: Certaines sont moins grandes, mais c'est rare que je regarde vers le bas pour leur parler.:notstupide:

Mes pedons sont trop fins alors que je chausse du 38.5, difficile de trouver chaussure à son pied :blink:, et l'été je ne peux marcher que en tongues, soit en basket car si je mets des claquettes ouvertes , mon pied va tellement vers l'avant qu'il sort de la chaussure :pascompris; :wacko:, lol, je rigole mais le pire c'est que c'est vrai.

J'aurais voulu une poitrine légèrement plus développée....Je fais du 85B et une seule taille de plus m'irait bien, je trouve.

Sinon.....Mon visage est un brin trop triangulaire à mon goût et mes yeux pas assez grands ouverts....lol.

Je crois qu'on a tous des complexes....!!!!
rien que ça  :ohmy: ça va encore mdr!  :laugh: nan mais franchement les détails  :ohmy: ahlala qu'est ce qui faut pas chercher comme complexe  :blink: parce que si tu vas par là je n'ais pas fini de citer les choses qui me déplaise lol..mais je vais m'abstenir  :laugh:

alors moi comme complexes...jai euhhhh ba ouai un peu trop grosse quoique non bof c'est supportable moi jaime bien défois, moins de cuisses oui jaimerais bien :blush:
sinon je me trouve trop blanche vivment lété..
puis oui une plus grosse poitrine peut etre, 90B trop petit... :unsure: et plus de muscles dans les fesses jambes et ventre mais bon pour ça il ny a qune solution c'est le sport.. :wacko:

mais bon à y penser c pas vraiment des gros complexes...

90 B la poitrine idéale au mon Dieu :laugh:

Bref, moi je suis une complexée chronique, suivant le jour ou le mois ça change d'endroit, mais en aucun cas ma poitrine me complexe :dacc:

moi je pense que les defauts faut les mettre en valeur et pas en avoir honte..moi jai un petit bourlet puis des cuisses assez grosse puis des hanches de portugaise :laugh: bref je met du 40 par exemple ba en fait avant ça me membeter mais maintenant jaime bien mes formes je faits 1,70 pour 63 kg mais bon je menfout je maime comme je suis :biggrin:

Je vois que certaines sont grave complexées ! Sérieux, des choses n'en valent pas la peine ! Moi j'ai des fesses cambrées, bah j'assume ! J'ai pas la poitrine à Monica Bellucci, bah j'assume (snif lol). Pour la taille, je me plains pas avec mon 1m63 ou presque ! Bon bah après, si j'énumère tout ce que je crois qui ne va pas (bah oui parce que souvent on se fait des films !)

Adachi link=topic=31115.msg299577#msg299577 date=1151945934 a dit:
Je fais plus jeune que mon âge !
Donc aucune crédibilité.  :mad:
Dans une dizaine d'années,ce seras un atout...
Je pense que la plupart des complexes sont psychologiques,on n'est jamais satisfait de ce que l'on a ..
Je voudrais juste dire à celles qui se trouvent trop petites que je les envie parce que moi avec 1m78,je ne peux pas me permettre les talons aiguilles..

cristela link=topic=31115.msg299331#msg299331 date=1151938322 a dit:
moi je pense que les defauts faut les mettre en valeur et pas en avoir honte..moi jai un petit bourlet puis des cuisses assez grosse puis des hanches de portugaise  :laugh: bref je met du 40 par exemple ba en fait avant ça me membeter mais maintenant jaime bien mes formes je faits 1,70 pour 63 kg mais bon je menfout je maime comme je suis  :biggrin:

Ah bah tu vois ca c est cool de s aimer, moi je peux foutre du 34 en pantalon je crois bien que je me plairait toujours pas (je ne fais pas cette taille, c etait un exemple)

Temudjin link=topic=31115.msg299545#msg299545 date=1151945220 a dit:
Diagnostic : enflements intempestifs des chevilles ^^
Ca va, je suis pied nu :laugh:

Bon, bien sûr j'ai mes complexes, mais il s'avère que mes complexes plaisent à mon chéri, donc ça m'aide à les oublier et à m'habiller comme j'aime :happy:

ben mes complexes!!!!!!!!!!! a vrai dire cote taille je suis pas mal (ooooohhhh je suis modeste :happy: ) ce qui me permet d'etre bien dans mon corps :blush: mais j'aime pas mes dents,mes cheuveux ........... enfin je suis comme toute les filles (je suis rassuree) :wink2:

Vivi link=topic=31115.msg299482#msg299482 date=1151943983 a dit:
Je n'ai aucuns complexes, oui je suis la femme parfaite :cool:

Ok je sors :laugh:

non : je veux que tu restes ! :laugh: j'aime bien les gens qui s'aiment.
quand à moi, j'ai l'impression d'être une des seules qui n'ait pas de complexe physique...mon seul complexe étant la crainte de n'être pas au niveau sur le plan professionnel.

Adachi link=topic=31115.msg299577#msg299577 date=1151945934 a dit:
Je fais plus jeune que mon âge !
Donc aucune crédibilité.  :mad:
Boh pour le moment c'est un ptit souci, mais pour la suite ça ne peut qu'être bien !
J'ai un peu ce souci, mais je complexe pas quand même.

Retour