< Vos complexes | Page 12 | Forum des BTS

Vos complexes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début
c facile d'assumer ce ti complexe, enfin j'ai appris a l'assumer! en meme temps en 8 ans de gym fallait bien qu'il trouve des saloperies a dire pour motiver :mad:

butter link=topic=31115.msg320595#msg320595 date=1153352501 a dit:
c facile d'assumer ce ti complexe, enfin j'ai appris a l'assumer! en meme temps en 8 ans de gym fallait bien qu'il trouve des saloperies a dire pour motiver :mad:

c'est pas une raison pour le faire sur le phisique, surtout que un genoux tu peux pas le changer, c pas comme un petit bourlet

sarah75 link=topic=31115.msg319907#msg319907 date=1153323069 a dit:
tout d'un coup sa va mieux  :laugh: Non c'est vraiment rare d'entendre des choses comme sa en plus venant d'un garçon ( :kiss: Asiany)

Pourquoi rare ?! Les hommes ne sont pas si cruel que ça ! :laugh: Non, mais c'est vrai en plus ce que je dit quand on y réfléchit bien ! :wink2:

butter link=topic=31115.msg320586#msg320586 date=1153352090 a dit:
c'est a cause de mon entraineur a la gym, il m'a trouvé un defaut aux genoux et depuis bah voila . PFF, niarf grrrr :knuppel:

En gymnasyique, il vous défonce les articulations ! Les genoux en prennent un choc !

Moi aussi c'est mes genoux... Enfin, un de mes genoux ...
A cause d'une vilaine cicatrice et comme je cicatrise mal, elle s'est un peu etalée :cry:
Pas très glamour sur la plage et en jupe courte!!! :embarassed:
Pantalon ou jupe longue de rigueur

emymagical link=topic=31115.msg322056#msg322056 date=1153423268 a dit:
Moi aussi c'est mes genoux... Enfin, un de mes genoux ...
A cause d'une vilaine cicatrice et comme je cicatrise mal, elle s'est un peu etalée :cry:
Pas très glamour sur la plage et en jupe courte!!! :embarassed:
idem j'ai le meme probleme sur mon genou :cry: quand j'etais petite un bout de verre m'a blesse c'etait pas grave mais la j'ai une cicatrice sur mon genou gauche :cry: :cry: pas vraiment beau pour les jupes :blush:

souheyla_t link=topic=31115.msg322248#msg322248 date=1153435441 a dit:
:laugh: et oui et toi comment ca s'est produit?(la cicatrice)

loloendétresse link=topic=31115.msg322279#msg322279 date=1153462575 a dit:
moi aussi j'ai des cicatrices sur les genoux et sur les deux en plus ! (opérée 3 fois chaque genoux)...

Pareil que loloendetresse, me suis fait opérée ...
C'est trop idiot en plus ... Je suis tombée en cournt apres le bus
RESULTAT : fissure du ménisque interne et rupture du ligament croisé antérieur ... :wacko:
Tout le monde me connaissait au centre de réeducation avec mon histoire !!!!

Et toi ?? Il devait etre gros ton bout de verre !!!

emymagical link=topic=31115.msg322056#msg322056 date=1153423268 a dit:
A cause d'une vilaine cicatrice et comme je cicatrise mal, elle s'est un peu etalée  :cry:
Pas très glamour sur la plage et en jupe courte!!!  :embarassed:

Moi aussi j'ai une cicatrice a la main, et je passe pas ma vie avec des moufles....arretez de vous prendre la tete pour rien, on est comme on est... :dacc:

j'ai tellement de cicatrices sur le corps que parfois j'ai l'impression d'être un pirate,mais bon je gère..
Sachez qu'il existe des maquillages hautement résistant pour dissimuler ce genre de complexe,il me semble que c'est &quot;make up forever&quot; qui fait ça..

emymagical link=topic=31115.msg322337#msg322337 date=1153468254 a dit:
Pareil que loloendetresse, me suis fait opérée ...
C'est trop idiot en plus ... Je suis tombée en cournt apres le bus
RESULTAT : fissure du ménisque interne et rupture du ligament croisé antérieur ... :wacko:
Tout le monde me connaissait au centre de réeducation avec mon histoire !!!!

Et toi ?? Il devait etre gros ton bout de verre !!!
non il etait petit en plus :blush: mais il a reussi a mochir ma jambe :laugh: bref la cicatrice retrecit d'anne en annee :biggrin: tant mieux :wink2:

Pour ma part c'est pas grand-chose mais j'ai une tache de naissance sur la cheville qui ne m'a jamais complexée.

Jusqu'au jour où une fille qui était en cours avec moi a fait &quot;AAAAHHHH t'as quoi au pied ? C'est trop moche on dirait une grosse brulure !&quot;
Tout le monde a regardé en faisant &quot;Où ca ? Ah oui c'est vrai c'est bizarre&quot;.

Depuis, ca me complexe beaucoup.

A tel point que quand j'avais 16/17 ans je mettais des baskets avec dez chaussettes même en été. :pascompris;

Moi aussi j'ai une tache de naissance ( comme on m'a souvent dit ça fait une tache sur une tache mais passons!! lol) et ça ne m'a jamais complexé mais jamais pourtant elle est tres visible !!!!

Retour