< Vos complexes | Page 7 | Forum des BTS

Vos complexes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ad20
  • Date de début Date de début
kikidu93 link=topic=31115.msg303285#msg303285 date=1152118181 a dit:
Citation de: Titia63 sur Aujourd'hui à 13:13:05
Je dirais que kikidu93 parlait des fesses a Melle G, mais j'espère que c'est pas ça sinon c'est pas très très gentil 
lol

Non non du tout je répondais à ad20, je ne fais pas allusion à Mlle G, je suis désolé si vous avait cru cela je ne suis pas du genre à me me moquer (je serais mal placé vu les fesses que j'ai lol).

Exusez moi encore :embarassed:

Ah ok, no soucy  :cool: L'incident est clos^^

kikidu93 link=topic=31115.msg303285#msg303285 date=1152118181 a dit:
Citation de: Titia63 sur Aujourd'hui à 13:13:05
Je dirais que kikidu93 parlait des fesses a Melle G, mais j'espère que c'est pas ça sinon c'est pas très très gentil
lol

Non non du tout je répondais à ad20, je ne fais pas allusion à Mlle G, je suis désolé si vous avait cru cela je ne suis pas du genre à me me moquer (je serais mal placé vu les fesses que j'ai lol).
Exusez moi encore :embarassed:
Heureusement alors :knuppel: parce que j'étais en colère devant mon ordi :tickedoff: :wink2:

C'est marrant, vous tous vous avez des complexes au niveau du corps, mais jamais sur le mental. Pourtant, ceux ci existent aussi.
Je vous rappelerais une chose que j'ai lu dans un livre sur l'apparence : sur une échelle de 1 à 10 en terme de poids, les femmes vont se vouloir à 4 quand les hommes vont les vouloir à 5. Les hommes n'aiment pas les planches à pain, ça c'était pendant les années 60.
On peut séduire avec hanches trop grosses, on peut séduire avec une bouche bizarre, on peut séduire avec des lunettes ou avec des traces de varicelle sur la gueule...

Epicurienne link=topic=31115.msg317362#msg317362 date=1153184162 a dit:
On peut séduire avec hanches trop grosses, on peut séduire avec une bouche bizarre, on peut séduire avec des lunettes ou avec des traces de varicelle sur la figure...

+1 :dacc:

Je déteste mes fesses, cuisses, cellulite, ma peau (boutons), ventre, mes sourcils...
Ca c'était pour le corps.
J'aime pas me sentir mal à l'aise en public, être trop réservée (mais ça va je me suis vachement améliorée lol)

ce qui m complexe moi c'est ma taile (trop grande) 1m70 et mon poid (trop maigre :58 kg)
mais bon je crois que de toute façon on est raremen satisfai de son image.
Mais le plus importan c'est d apprendre a vivre avec et de s'assumer(pas toujours facil).
De toute façon personne n'est parfait

Koalou link=topic=31115.msg317543#msg317543 date=1153214108 a dit:
Je déteste mes fesses, cuisses, cellulite, ma peau (boutons), ventre, mes sourcils...
Ca c'était pour le corps.
J'aime pas me sentir mal à l'aise en public, être trop réservée (mais ça va je me suis vachement améliorée lol)

Et qu'est-ce que t'aime chez toi ? ( s'il en reste.. :happy: ) T'exagère un petit peu quand même :laugh:

bibouba link=topic=31115.msg317548#msg317548 date=1153214207 a dit:
ce qui m complexe moi c'est ma taile (trop grande) 1m70 et mon poid (trop maigre :58 kg)
Mais le plus importan c'est d apprendre a vivre avec et de s'assumer(pas toujours facil).

Ta taille.. donne moi un peu de tes cm que je puisse être plus grand ! :laugh:

Asiany link=topic=31115.msg303164#msg303164 date=1152112400 a dit:
mais euh... :cry:

T'inquietes pas moi je fais 1m57 pour 57 kilos... Oui oui mais contrairement a ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas énorme! on dit souvent qu'il faut -10 pour le poids... j'ai quelques kilos en trop, et quelques rondeurs en trop! (dont les poignées d'amour! lol)

Asiany link=topic=31115.msg303192#msg303192 date=1152113137 a dit:
La taille par rapport au poids c'est dans les normes  :mellow:
Mais, pour un mec, la taille c'est un peu petit. Plus grand c'est mieux. N'importe qu'elle fille te le diras...( je m'en souviens encore... :cry: ). Traumatisé...lol :arrow2:

Mais non faut pas!! hihi! Mon chéri il fait 1m72 et crois moi dans ses bras je me sens petite... enfin en meme temps du haut de ces 1m72 il fait quand meme 15 cm de plus que moi :biggrin:
Et puis je suis pas d'accord pour le plus grand c'est mieux! imagine moi en train d'embrasser un mec d'1m95??!! je me ferais vite un torticoli :chessy:

Mlle G link=topic=31115.msg303265#msg303265 date=1152117149 a dit:
ben si c'est le cas elle me connait pas et ne m'a jamais vu  :blink:  :knuppel:  :tickedoff:

Ah je pensais qu'elle te conaissait et que c'etait une petite blague... j'espère que j'ai pas semé la zizanie :embarassed:

Titia63 link=topic=31115.msg317716#msg317716 date=1153219919 a dit:
T'inquietes pas moi je fais 1m57 pour 57 kilos... Oui oui mais contrairement a ce qu'on pourrait croire, je ne suis pas énorme! on dit souvent qu'il faut -10 pour le poids... j'ai quelques kilos en trop, et quelques rondeurs en trop! (dont les poignées d'amour! lol)

C'est mignon les poignées d'amour :happy:

moi je me sens pas spécialement complexé par quelque chose.. je suis comme je suis si on commence a complexé on a pas fini .. et si on complexe c'est parce qu'on se compare avec d'autre généralement et j'aime pas me comparer à d'autre on est tous unique c'est ce qui fait notre charme

bibouba link=topic=31115.msg317548#msg317548 date=1153214207 a dit:

moi aussi je fait 170 je trouve pas ça grand,lool moi aussi je suis trop maigre parcontre jose meme pas le dire :embarassed:

Asiany link=topic=31115.msg317729#msg317729 date=1153220330 a dit:
C'est mignon les poignées d'amour  :happy:

Hihi oui il parait!! enfin moi en plus des poignées, j'ai les portes qui vont avec!! ahahah! Non serieusement, mes rondeurs je les aime bien, le seul truc que je n'aime VRAIMENT PAS, c'est mon ventre! j'ai un ptit bidou, bon au début c t mignon, mais la j'en ai encore pris et vla le résultat! en plus mon copain est tt le tps en train de me le pincer pour essayer de me motiver a le perdre! lol! (quel salop quand meme! lol)

nan moi ça va en général.je n'ai pas trop de complexe physique, a part une poitrine un peu petite mais bon...sinon ça va. je suis tres tres tres fiere de mon bondà !!!! lol !

Retour