< vos cours d'anglais | Forum des BTS

vos cours d'anglais

wilana

New Member
salut je suis en 2eme année de bts ag j'aimerais savoir si vous avez des cours d'anglais car moi mon prof ne nous donne pas de lecons pourriez vous me dire quels sont vos lecons?JE VOUS REMERCIE

Nous non plus on n'a pas de cours : y a que au collège où tu apprends les bases de la grammaire... On étudie des textes et du vocabulaire. On s'entraîne également beaucoup à l'oral.

Si tu as besoin, n'hésite pas.

Nous les cours d'anglais cetait :-a4 bref pas grand chose.
Car nous aussi nous etudions des themes et notre "cours" consistait a recopier le bouquin!
Mon seul conseil pour l'anglais: LE VOCABULAIRE! Bien le comprendre et l'apprendre parfaitement pour bien le placer. mais faut pas non plus en apprendre des tonnes!! car on ne se rappelle pas de tout!

salut
nous aussi pas de cours
on s'entraine sur des textes inconnu pendant les DS comme au BTS
et on fais de la comprehension oral.
Par contre on fais quelques révision de grammaire.

Voila!

Bizzz

Idem pour moi pas réellement de cours... sauf un petit de temps en temps quand notre prof voyait que la majorité de la classe n'avait pas les bases !!!
Par contre la ou tu dois t'accrocher, c'est au niveau vocabulaire, car tu en apprends plein et du professionnel en plus ! c'est pas le plus facile !

moi franchement je n'ai pas cours ma formatrice est bidon.
Pour les force de vente elle leur a même pas fait des sketch de vente( on est à 5 mois de l'exam).
Nous pour les AG on a pas trop vu les textes et les oraux

sbeb1981 a dit:
Faut esperer vu que ma formatrice est bidon elle nous fait pas bosser

demande lui à ce qu'elle vous fasse travailler dessus

pendant un an, on a rien fait. la directrice du centre a pris une autre prof. ça va nettement mieux mais en faisant rien pendant un an, on a beaucoup perdu

Véronique a dit:
30 % seulement tu es sure? je ne voudrais pas vous décourager, mais nous c'etait 50 % texte, 50% cassette ds ma promo.

c'est plutot dans cet ordre d'idée...1 sur 2 à la cassette audio...et meme parfois, comme l'année dernière, 2 à la suite...... :!:

Longue Discussion

Vocabulaire ---> beaucoup de vocabulaire mais super utile

Quelques lectures de temps a autres

Interros

Films (en anglais of course)

Clips musicaux

Distribution de chocolats

Et tous les mois un gouté :mrgreen:

2 années excellentes en Anglais avec une prof trop trop trop BIEN

PS : c'est tres rare que je dise du bien d'un membre de l'éducation nationale mais alors cette Dame était une grande Dame :!:

Un charisme, une gentillesse, un sens de l'écoute et du partage énorme...... :wink:

Retour