< Vos critiques sur mon site et le plan de l'action | Page 2 | Forum des BTS

Vos critiques sur mon site et le plan de l'action

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wolftk
  • Date de début Date de début
III. Hébergement du site
IV. Référencement du site

Je vais présenter une action &quot;identique&quot; à la tienne. Je sèche un peu sur l'hébergement du site et le référencement du site, ton développement me serait très utile.
ça serait sympa si tu pouvais me faire part de ces deux étapes. : :wub
Si non, j'aime bien ton site &quot;vitrine&quot;, mais la page 2 avec les 6 photos ne monte pas.

Je trouve ton site sympa, il y a juste un truc que je comprends pas : pourquoi CC Construction ? Si le nom est Cetin Construction il y a un C en trop non ? :wink2:

Adachi link=topic=28981.msg268938#msg268938 date=1150092315 a dit:
Je trouve ton site sympa, il y a juste un truc que je comprends pas : pourquoi CC Construction ? Si le nom est Cetin Construction il y a un C en trop non ?  :wink2:
pas forcément

je connais une société dans le sud qui s'appelle LC Construction et en abrégé c'est LC

perlette link=topic=28981.msg269236#msg269236 date=1150105418 a dit:
pas forcément

je connais une société dans le sud qui s'appelle LC Construction et en abrégé c'est LC

Oui si l'abréviation est LC c'est normal mais là l'abréviation donnerai CCC :arrow2:

Salut la société s'appelle Cetin Cerdagne Construction j'ai fais les modifications mais j'arrive pas à envoyer la page y a des problèmes avec pandela en ce moment.

Ou sinon voila ce que j'ai fais pour les hébergeurs. Pour le référencement j'ai pas encore terminé.

Patrice084 link=topic=28981.msg268553#msg268553 date=1150040729 a dit:
- le poids des photos. On ne laisse pas des photos de 900 Ko. Il faut les retravailler avec un logiciel

J'ai le même problème.
Comment faire pour compresser des photos ?
J'ai bien le logiciel IrfanView mais je n'y arrive pas

Moi aussi je veux bien des critiques, des commentaires pour m'aider à améliorer le site de l'entreprise ou je suis en alternance.
J'essaye de le modifier, de le compléter un petit peu tous les jours mais c'est pas évident ! :happy:
Alors j'attends vos commentaires sur culture co.
Merci

http://philippe.bournigal.free.fr

liliou56 link=topic=28981.msg289570#msg289570 date=1151331298 a dit:
Moi aussi je veux bien des critiques, des commentaires pour m'aider à améliorer le site de l'entreprise ou je suis en alternance.
J'essaye de le modifier, de le compléter un petit peu tous les jours mais c'est pas évident ! :happy:
Merci

http://philippe.bournigal.free.fr
à première vue ça fait plus blog que pro! :embarassed:

liliou56 link=topic=28981.msg289570#msg289570 date=1151331298 a dit:

On reconnait Guppy. Le site manque d'originalité

Il faut équilibrer les blancs entre les textes sur la page d'accueil. ça manque d'aération. On ne respire pas, trop de texte mal calibré.
Voilà pour mes commentaires.

En fait ce n'est pas moi qui l'ai créé.
C'est un ami de mes patrons.
Moi j'essaye de l'améliorer, de rajouter des photos, des éléments...
Merci pour vos commentaires ça va m'aider

Patrice084 link=topic=28981.msg289812#msg289812 date=1151337596 a dit:
On reconnait Guppy. Le site manque d'originalité

Pourquoi c'est pas bien Guppy ?
C'est juste une question car je m'y connais pas trop.
Qu'est ce qu'il faudrait que je fasses alors pour le rendre plus attractif, original ... ?

En plus j'ai un problème je n'arrive pas à télécharger toutes les photos sur le site.
En fait si il les télécharge mais après quand je veux l'insérer dans un article, la photo n'apparait pas, on voit juste une croix!
Que faire ?

Les images ne sont pas du tout cadré dans ton fond, ls liens sont illisibles carils sont cachés par tes frames. Moi aussi j'ai fait un site Internet pendant mon stage www.bsconcept.fr Donnez moi votre avis. :aplause: :dacc: :wacko:

imane45 link=topic=28981.msg295965#msg295965 date=1151660879 a dit:
Moi aussi j'ai fait un site Internet pendant mon stage www.bsconcept.fr Donnez moi votre avis.  :aplause: :dacc: :wacko:
Sobre, pro! :dacc:
sinon il y a le diaporama pour le catalogue promo qui n'est pas top, contours pas nets pour les bureaux et le pot de fleurs est....très moche... :embarassed:
un petit plan d'accès à la société aussi peut-être...

sinon j'aime beaucoup!

Retour