< Vos expériences sur les achats sur internet | Page 2 | Forum des BTS

Vos expériences sur les achats sur internet

il paraît que chrono drive, c'est bien. je n'ai eu que des bons échos. je trouve que c'est un bon système surtout lorsqu'on a pas le temps de faire ses courses dans les magasins.

kelly taylor link=topic=99800.msg1119035#msg1119035 date=1244901257 a dit:
il paraît que chrono drive, c'est bien. je n'ai eu que des bons échos. je trouve que c'est un bon système surtout lorsqu'on a pas le temps de faire ses courses dans les magasins.
je n'est encore pas pu tester la livraison des courses en supermarché sur Internet. Chez moi, ce service n'est pas encore en place mais j'aimerai beaucoup voir ce que ça donne!

Moi j'ai peur d'acheter sur le net,peur de me faire arnaquer ou de voir ma CB piratée en fait(même si on dit que les sites sont sécurisés) ,mais à la lecture de vos posts ,je dois dire que vous me rassurez finalement;alors je vais me laissez tenter un de ces jours je crois,surtout vu les bonnes affaires qu'on peut y faire :blush:

Salut les filles!
Je voulais m'acheter un sac sur sacandcow mais ça me paraît suspect. Vous avez déja acheter sur ce site? Merçi.

J'achète régulièrement sur :

- Chronodrive (presque toutes mes courses de fin de semaine)
- Vente Privée
- la Fnac

Ca m'est arrivé aussi d'acheter des chaussures sur un site dont j'ai oublié le nom...

Mais je n'ai jamais eu de problème.

Sachant que Vente Privée et la Fnac je l'ai déjà fait un certain nombre de fois.

Ca m'est aussi arrivé il y a quelques années de réserver des billets d'avion par internet via Ebookers et un autre site. Idem pas de souci...

joile link=topic=99800.msg1119094#msg1119094 date=1244923261 a dit:
Moi j'ai peur d'acheter sur le net,peur de me faire arnaquer ou de voir ma CB piratée en fait(même si on dit que les sites sont sécurisés) ,mais à la lecture de vos posts ,je dois dire que vous me rassurez finalement;alors je vais me laissez tenter un de ces jours je crois,surtout vu les bonnes affaires qu'on peut y faire :blush:

Moi aussi j'avais peur (j'ai toujours peur d'ailleurs) mais je me suis lancée :friend:

Cybervince link=topic=99800.msg1119011#msg1119011 date=1244893084 a dit:
Pour ma part j'ai jamais eu de soucis avec mes achats en ligne. Je commande généralement sur des sites de confiance: Amazon, LDLC, TopAchat, Pixmania, ...
J'achète aussi sur eBay, mais pas de produits de trop forte valeur.
Et j'ai déniché aussi un petit site à Hong Kong où on trouve du matériel électronique/photo/... à prix défiant toute concurrence. Faut juste éviter les trucs trop grands, sinon ca reste coincé à la douanes et faut rajouter les taxes. Mais pour des trucs qui tiennent dans une enveloppe, c'est top (même si ca mets 2 semaines à arriver).
Je peut savoir c'est quoi le site de hong kong .parce que je commande souvent également du matériels sur internet (ebay, C DISCOUNT...) mais si tu as un site qui défi toute concurrence je suis preneur :dacc:

fafane971 link=topic=99800.msg1119149#msg1119149 date=1244970998 a dit:
Je peut savoir c'est quoi le site de hong kong .parce que je commande souvent également du matériels sur internet (ebay, C DISCOUNT...) mais si tu as un site qui défi toute concurrence je suis preneur :dacc:
C'est celui la: http://www.dealextreme.com/
Par contre je vois que l'adresse ne répond pas. Soucis temporaire ? Ou fermeture du site ?

ça devait être temporaire car chez moi, il fonctionne ton lien.

Pour ma part je suis une fidèle du site Amazon. J'ai envie d'un livre, hop, je le commande ! Les frais de port sont gratuits pour les livres, donc super de les recevoir direct dans la boite aux lettre.

J'ai aussi commandé 2 fois sur Asos mais pour le 2ème colis, j'ai stressé car c'était bien long le délai...

Pour ma part : cdiscount, des sites bios, photobox, achat cd / dvd ... j'achète énormément en ligne, jusqu'ici je n'ai qu'un problème mais surtout dû à la poste !

Tout comme lilydreams, j'ai l'habitude de booker mes billets d'avion sur le net.
J'ai déjà testé: easyjet, govoyage et british airways.
J'ai réservé des hôtels sur booking et expedia. (pour l'étranger)

Pas de soucis majeur, tout c'est très bien déroulé.
Attention, en cas de changement de date de séjours, les frais de modifications peuvent être élevé.

salut à tous

voilà je voulais savoir ,pour celles ou ceux qui ont déjà commandé chez les 3 suisses,combien de temps environ faut il compter pour la réception de notre colis

merci :smile:

joile link=topic=99800.msg1119782#msg1119782 date=1245092810 a dit:
salut à tous

voilà je voulais savoir ,pour celles ou ceux qui ont déjà commandé chez les 3 suisses,combien de temps environ faut il compter pour la réception de notre colis

dix jours environ

joile link=topic=99800.msg1119782#msg1119782 date=1245092810 a dit:
salut à tous

perso je fais livrer dans un relais-colis et ça prend deux jours.

Retour