< Vos expériences sur les achats sur internet | Page 5 | Forum des BTS

Vos expériences sur les achats sur internet

Salut darling,
je te rassure, j'ai connu ASOS par le biais des bloggeuses de mode que je lis assidument et ASOS est vraiment réputé pour être fiable. Sur le site tu peux convertir en € mais fais le uniquement pour savoir combien tu dépenses, parce que si tu payes directement en € tu payes plus cher, le taux de change est défavorable.
Quand tu commandes choisis livraison standard et non express, car bizarrement, c'est plus long en express.
Pour paypal, c'est un système qui te permet d'effectuer des paiements en ligne sans avoir à chaque fois à donner tes coordonnées bancaires, mais c'est valable uniquement si les sites de vente utilisent paypal. Il me semble que pour ASOS tu ne peux pas payer par paypal. L'inscription est gratuite et je n'ai jamais eu de soucis.

Pour ASOS tu donnes tes coordonnées bancaires comme pour un site français.

Si je peux encore t'aider n'hésite pas ! :smile:

Merci beaucoup Natiora :kiss: Tu m'as convaincue; j'irai ces jours ci commander quelque chose et si j'ai un quelconque souci, je t'enverrai un MP :smile:

Merci :cool:

darling59 link=topic=99800.msg1162326#msg1162326 date=1258137224 a dit:
Merci beaucoup Natiora :kiss: Tu m'as convaincue; j'irai ces jours ci commander quelque chose et si j'ai un quelconque souci, je t'enverrai un MP :smile:

Merci :cool:

ok, pas de problème :wink2:

@ darling59, asos c'est super fiable, tu peux foncé :happy: (je commande de temps en temps)

La mode n'attend que toi :chessy:

Mlle G link=topic=99800.msg1162733#msg1162733 date=1258311837 a dit:
@ darling59, asos c'est super fiable, tu peux foncé :happy: (je commande de temps en temps)

La mode n'attend que toi :chessy:

Yes, je vais me laisser tenter :wub

Laura77 link=topic=99800.msg1158688#msg1158688 date=1256475161 a dit:
:fleche: cdiscount : plus jamais, livrent 3 à 6 semaines en retard, pas de service après-vente
j'ai un collègue qui a acheté une machine à laver chez eux... problème avec moins d'un mois après !
ils n'ont jamais voulu faire jouer la garantie... du coup il a dû en racheter une neuve en magasin :mellow:

j'achète beaucoup chez eux (des petits objets) et là j'étais entrain de loucher sur de l'électro ménager car c'était quand même beaucoup moins cher qu'en magasin !! là du coup je laisse tomber !
adieu mes supers prix :cry:

luna75 link=topic=99800.msg1162794#msg1162794 date=1258321422 a dit:
j'ai un collègue qui a acheté une machine à laver chez eux... problème avec moins d'un mois après !
ils n'ont jamais voulu faire jouer la garantie... du coup il a dû en racheter une neuve en magasin :mellow:

j'achète beaucoup chez eux (des petits objets) et là j'étais entrain de loucher sur de l'électro ménager car c'était quand même beaucoup moins cher qu'en magasin !! là du coup je laisse tomber !
adieu mes supers prix :cry:

Je ne peux que t'encourager à NE PAS acheter chez eux (cf. mon témoignage au tout début du topic). Ce sont des voleurs.

mielous link=topic=99800.msg1162797#msg1162797 date=1258321752 a dit:
Je ne peux que t'encourager à NE PAS acheter chez eux (cf. mon témoignage au tout début du topic). Ce sont des voleurs.
oui j'ai lu tout le topic et j'ai vu ton témoignage ! je ne connais pas du tout rueducommerce par contre. Je n'y vais jamais ! mais bo visiblement ils sont comparables au niveau de l'après-vente...

tu as du nouveau de ton côté ?

Cdiscount, c'est pareil. Mon cousin a acheté l'électroménager chez eux (machine à laver, sèche-linge, lave-vaisselle...) et il n'a que des problèmes. Ils refusent de lui changer. Ce sont aussi des voleurs, au moins autant que rueducommercedemerde.

Oui nous avons récupéré nos sous de The King Price, et l'appareil fonctionne (apparemment un faux-contact). Merci de demander :kiss:

A la limite, ce que mes parents ont fait, ils n'ont acheté que sur des sites où il y a un numéro de service après-vente en cas de pépin, bien séparé du numéro de téléphone pour commander (sauf pour le grill, car dans l'urgence ma mère n'a pas cherché plus loin que rueducommercedemerde).

Acheter sur internet c'est bien mais attention à ne pas tout acheter ! Moi tout ce qui est électroménager je ne prends jamais sur internet, je préfère payer plus cher mais au moins être sûre d'avoir un service derrière au cas ou j'ai un soucis :smile:

mielous link=topic=99800.msg1162799#msg1162799 date=1258322445 a dit:
Cdiscount, c'est pareil. Mon cousin a acheté l'électroménager chez eux (machine à laver, sèche-linge, lave-vaisselle...) et il n'a que des problèmes. Ils refusent de lui changer. Ce sont aussi des voleurs, au moins autant que rueducommercedemerde.

Oui nous avons récupéré nos sous de The King Price, et l'appareil fonctionne (apparemment un faux-contact). Merci de demander :kiss:

A la limite, ce que mes parents ont fait, ils n'ont acheté que sur des sites où il y a un numéro de service après-vente en cas de pépin, bien séparé du numéro de téléphone pour commander (sauf pour le grill, car dans l'urgence ma mère n'a pas cherché plus loin que rueducommercedemerde).

c'est bon ca que ca fonctionne et que vous ayez récupérer l'argent :dacc: ! ca se termine bien ca fait plaisir !!!
mais c'est clair qu'il faut vraiment faire attention !!! je sais maintenant que je n'acheterai pas chez eux !! surtout qu'en plus là ils sortent une nouvelle garantie très alléchante !!! ce n'est plus une garantie pour réparation mais pour un échange standard pendant 3 ou 5 ans suivant la garantie choisie !

Ca veut plus rien dire, le service. Mes parents ont acheté leur cuisine chez But. 1 mois pour avoir une planche en bon état (ils ont fini par démonter le modèle d'expo), 1 mois pour avoir une porte de caisson de cuisine... Et il y a 2 semaines, ils ont appelé ma mère pour la prévenir qu'ils ont reçu les vis pour la planche (depuis juillet, il serait temps)!!

Maintenant, c'est pile ou face quand tu achètes quelque chose, Internet ou magasin.

Oui mais en attendant en magasin tu vois les personnes, tu peux aller gueuler, alors que sur internet t'as juste le téléphone...

lye link=topic=99800.msg1162885#msg1162885 date=1258370819 a dit:
personne? :blush:

J'ai déjà commandé des bricoles, mais ça fait longtemps (plusieurs années !), alors je ne sais pas si je pourrai te conseiller ! Qu'est ce que tu veux savoir?

Retour