< Vos expériences sur les achats sur internet | Page 6 | Forum des BTS

Vos expériences sur les achats sur internet

Moi mes parents commandent souvent leur électro ménager sur mistergoodeal et pour le moment ils en sont très très contents!

Pour ma part, j'ai souvent acheté sur cdiscount pour les dvd, mais aussi sur ccb et sur d'autres sites pour l'electroménager

alors pour en revenir à mes achats :

:fleche: ikea : nickel !! ils m'ont livré le canapé en temps et en heure, super rapidemment! :dacc:

Laura77 link=topic=99800.msg1162902#msg1162902 date=1258377004 a dit:
alors pour en revenir à mes achats :

:fleche: ikea : nickel !! ils m'ont livré le canapé en temps et en heure, super rapidemment! :dacc:

Mais ils prennent vachement cher en frais de port, non ?

darling59 link=topic=99800.msg1162896#msg1162896 date=1258374444 a dit:
J'ai déjà commandé des bricoles, mais ça fait longtemps (plusieurs années !), alors je ne sais pas si je pourrai te conseiller ! Qu'est ce que tu veux savoir?

si ils étaient réglo niveau delai de livraison...

lye link=topic=99800.msg1162923#msg1162923 date=1258384433 a dit:
si ils étaient réglo niveau delai de livraison...

De souvenir oui, mais ils ont peut être changé depuis :unsure: Est ce qu'il livre dans des points relais? Je demande ça parce que souvent lorsque l'on choisit cette option, les dates de livraisons sont souvent respectées !

natiora link=topic=99800.msg1162915#msg1162915 date=1258382300 a dit:
Mais ils prennent vachement cher en frais de port, non ?

pour le canapé, c'est 100€ de plus mais je me voyais mal porter le canapé par les escaliers jusqu'au dernier étage!!et dans la voiture non plus, t'es un peu obligé de le faire venir...

savez-vous comment on annule une commande sur vente privée ??
je suis entrain de chercher là mais je ne trouve pas :cry:

A mon avis il faut que tu les contactes directement et vite...Essaye de trouver un numéro ou remplit un formulaire pour leur dire, fouille dans la partie aide :wink2:

Linoua link=topic=99800.msg1163164#msg1163164 date=1258453198 a dit:
A mon avis il faut que tu les contactes directement et vite...Essaye de trouver un numéro ou remplit un formulaire pour leur dire, fouille dans la partie aide :wink2:
j'avais trouvé ma réponse sur le net mais elle date de 2007 donc visiblement ce n'est plus la même procédure avec la nouvelle aide en ligne !!

Merci Linoua :kiss: ! j'ai le numéro mais c'est un numéro azur alors je tentais ici au cas où :happy:

Ouai c'est ce dont je me doutais un peu aussi que ça allait être un numéro comme ça...à mon avis tu n'as pas trop le choix la :embarassed:

Linoua link=topic=99800.msg1163168#msg1163168 date=1258453575 a dit:
Ouai c'est ce dont je me doutais un peu aussi que ça allait être un numéro comme ça...à mon avis tu n'as pas trop le choix la :embarassed:
je suis blazée j'ai trouvé une autre réponse correspondant à 2009 (donc ca rentrerait dans les clous pour la nouvelle présentation) mais là où il doit y avoir annulation commande je n'ai rien :cry:
bon ben je vais tenter de les appeler !!
merci :kiss:

alors pour annuler une commande sur venteprivée.com (ca peut toujours servir à d'autres) :

il faut aller sur aide et contact et cliquer sur Questions relatives à mes commandes puis cliquer sur la commande que l'on souhaite annuler.
En dessous de l'évolution de la commande il y a Informations complémentaires qui propose le point je souhaite annuler ma commande.

c'est effectif au bout de 24h normalement donc je vais attendre pour voir !!! sinon il y a possibilité d'annuler la commande jusqu'à la veille du jour où la commande est préparée si j'ai bien compris !!
m'enfin le plus tôt est le mieux :dance:

Ah oui je suis allée dans ce truc la mais sans cliquer sur ma commande c'est pour ça que je ne l'ai pas vu :wink2:
Ba tant mieux pour toi je ne pensais pas qu'on pouvait annuler si facilement chez eux :laugh:

Linoua link=topic=99800.msg1163181#msg1163181 date=1258454938 a dit:
Ba tant mieux pour toi je ne pensais pas qu'on pouvait annuler si facilement chez eux :laugh:
moi non plus !! j'avais peur que ca soit compliqué :zarbi: mais bon tout est bien qui fini bien(enfin j'aurai bien voulu garder ma commande quand même... mais ma banquière ne sera pas contente !! lol)

luna75 link=topic=99800.msg1163179#msg1163179 date=1258454698 a dit:
alors pour annuler une commande sur venteprivée.com (ca peut toujours servir à d'autres) :

il faut aller sur aide et contact et cliquer sur Questions relatives à mes commandes puis cliquer sur la commande que l'on souhaite annuler.
En dessous de l'évolution de la commande il y a Informations complémentaires qui propose le point je souhaite annuler ma commande.

c'est effectif au bout de 24h normalement donc je vais attendre pour voir !!! sinon il y a possibilité d'annuler la commande jusqu'à la veille du jour où la commande est préparée si j'ai bien compris !!
m'enfin le plus tôt est le mieux :dance:

merci c'est bon à savoir :wub

@ luna, ton remboursement sera fait ne t'inquiète pas. J'ai déjà eu à annuler des commandes vente privée (soit le jour même de l'achat, soit 2 semaines plus tard) et à chaque fois, j'ai été remboursé dans les temps annoncés. :smile:

Mlle G link=topic=99800.msg1163202#msg1163202 date=1258461773 a dit:
@ luna, ton remboursement sera fait ne t'inquiète pas. J'ai déjà eu à annuler des commandes vente privée (soit le jour même de l'achat, soit 2 semaines plus tard) et à chaque fois, j'ai été remboursé dans les temps annoncés. :smile:
merci :)
là il s'agit d'une annulation le jour même.
on vera bien mais c'est fait donc soulagée !

Laura77 link=topic=99800.msg1163141#msg1163141 date=1258445877 a dit:
pour le canapé, c'est 100€ de plus mais je me voyais mal porter le canapé par les escaliers jusqu'au dernier étage!!et dans la voiture non plus, t'es un peu obligé de le faire venir...

non, tu peux louer une camionnette, Ikea ou autre.
Je trouve qu'ils prennent très cher en frais de port.

Je viens de recevoir la station météo que j'avais commandé sur vente privée, commande passé le 10/11 et reçu le 30/11 donc c'est cool le délai a été respecté (ils disaient entre le 21/11 et 15/12) :happy:

Retour