< Vos expériences sur les achats sur internet | Page 8 | Forum des BTS

Vos expériences sur les achats sur internet

Sarenza est un site fiable, livraison dans les temps, et pas de frais de port, échange et remboursement sous 3 mois.
Sinon je viens de passé une commande sur le site usine23 on verra si je serai livrée dans les temps, j'avais menée ma petite enquête avant de passé la commande, et les avis était positifs. Le problème du net c'est quand on ne connais pas le site, vaut mieux se méfier car je me suis déjà fais arnaquer une fois, on avait débité sur mon compte et je n'avais jamais recu la commande. Depuis je suis méfiante.

Bonjour,
Je m'apprête à acheter sur ASOS ce manteau qui ferra office de cadeau de noël (car je ne savais pas encore quoi demander au père noël :laugh: ).
Je n'ai jamais commandé sur ce site et je n'ai aucune idée des tailles anglaises. Sachant que je fais normalement du 42, il semblerait en regardant le guide des tailles qu'il me faudrait du 14. Qu'en pensez vous?

darling59 link=topic=99800.msg1173914#msg1173914 date=1263744708 a dit:
Bonjour,
Je m'apprête à acheter sur ASOS ce manteau qui ferra office de cadeau de noël (car je ne savais pas encore quoi demander au père noël :laugh: ).
Je n'ai jamais commandé sur ce site et je n'ai aucune idée des tailles anglaises. Sachant que je fais normalement du 42, il semblerait en regardant le guide des tailles qu'il me faudrait du 14. Qu'en pensez vous?

Tu peux te fier au guide, j'avais aussi acheté un manteau chez eux. Je fais 36, le guide me dit 8, et c'est impec.

Alyyah link=topic=99800.msg1174375#msg1174375 date=1263929048 a dit:
Il est super beau le manteau que tu vises darling ! :dacc:

:wub Oui, il m'a flashé: j'ai tout de suite eu un coup de coeur, mais j'hésite encore entre la couleur rose ou beige. C'est du victoria Beckam. Je vais pouvoir me la péter, mdr :laugh: :laugh: Non, c'est pas mon genre, mais c'est vrai qu'il est classe :blush:

darling59 link=topic=99800.msg1174380#msg1174380 date=1263929280 a dit:
:wub Oui, il m'a flashé: j'ai tout de suite eu un coup de coeur, mais j'hésite encore entre la couleur rose ou beige. C'est du victoria Beckam. Je vais pouvoir me la péter, mdr :laugh: :laugh: Non, c'est pas mon genre, mais c'est vrai qu'il est classe :blush:

Oui je confirme, ça fait chic et habillé sans tomber dans le too much. Pour la couleur c'est vraiment en fonction de tes préférences, et ça dépend aussi des couleurs que tu mets le plus !

J'aurai fait le même choix.
Tu vas voir une fois que tu l'auras reçu et s'il te plait autant qu'en photo tu auras du mal à le ranger au placard à l'approche du printemps :laugh:

J'ai effectué ma commande ASOS, mais il se trouve qu'il n'accepte pas ma carte maestro: vous utilisez quel type de carte avec ce site: mastercard, visa ... ?

darling59 link=topic=99800.msg1174884#msg1174884 date=1264101709 a dit:
J'ai effectué ma commande ASOS, mais il se trouve qu'il n'accepte pas ma carte maestro: vous utilisez quel type de carte avec ce site: mastercard, visa ... ?

Moi c'est une visa, et je n'ai eu aucun souci :mellow:

darling59 link=topic=99800.msg1174894#msg1174894 date=1264102271 a dit:
Et est ce qu'il me demanderai également le type de carte en ouvrant un compte paypal?

non, ASOS ne cherchera pas à savoir comment ton compte paypal est approvisionné. Mais tu peux payer par paypal avec asos ?

Il y a une icône paypal, donc à mon avis ...[sub] oui[/sub]
Je vais ouvrir un compte paypal et on verra bien, lol. On peut faire confiance à ce moyen de paiement, il ne divulgue pas nos coordonnées bancaires et c'est totalement gratuit, n'est ce pas? vous n'avez jamais eu de mauvaises surprises ? :arrow2:

Amazon toujours au top.
Commandé un produit lundi à 22h30, livré aujourd'hui. Et encore, je suis resté en livraison standard (2-4 jours).

darling59 link=topic=99800.msg1174902#msg1174902 date=1264102901 a dit:
Il y a une icône paypal, donc à mon avis ...[sub] oui[/sub]
Je vais ouvrir un compte paypal et on verra bien, lol. On peut faire confiance à ce moyen de paiement, il ne divulgue pas nos coordonnées bancaires et c'est totalement gratuit, n'est ce pas? vous n'avez jamais eu de mauvaises surprises ? :arrow2:

alors oui, s'il y a l'icône c'est que c'est bon :happy:

non, jamais de mauvaises surprises, et l'avantage avec paypal c'est que tu es assurée, donc si jamais il y a un souci avec le colis paypal couvrira le dommage.

Cybervince link=topic=99800.msg1174906#msg1174906 date=1264103127 a dit:
Amazon toujours au top.
Commandé un produit lundi à 22h30, livré aujourd'hui. Et encore, je suis resté en livraison standard (2-4 jours).

moi non plus je ne suis jamais déçue avec amazon. Généralement je suis livrée en 2 jours et même quand le délai affiché est plus long, je reçois quasiment toujours mon colis avant.

Cybervince link=topic=99800.msg1174906#msg1174906 date=1264103127 a dit:
Amazon toujours au top.

Pareil, commande passé mardi à 14h, aujourd'hui c'était dans ma boite aux lettres :dacc:

Retour