< Vos expériences sur les achats sur internet | Page 11 | Forum des BTS

Vos expériences sur les achats sur internet

Hannah-Iss link=topic=99800.msg1180430#msg1180430 date=1266344402 a dit:
Une paire de chaussure achetée ici http://www.grandes-chaussures.com/.

Pour l'heure tout est nickel, j'ai commandé hier, mon colis est déjà chez la poste aujourd'hui. Ils ont répondu à mes deux mails super vite.
Bon j'attends de recevoir les shoes pour confirmer/infirmer ma bonne impression. :smile:

Alors j'ai reçu les chaussures samedi, donc envoi super rapide, elles sont impeccables, je suis satisfaite de cette boite. :happy:

Moi et je n'y retournerai plus jamais. Colis commandé, colis jamais reçu, galère et bataille pour obtenir le remboursement. :closedeyes:

Je viens parler du site Casabento. C'est le deuxieme achat que je fais chez eux et ils sont étranges.
Je passe commande pour un produit en promotion et un second.
Trois jour après ne recevant rien mais le paiement été débité je vais sur le site et vois que ma commande a été mise en attente car l'un des produit n'est plus en stocks. Déjà ils ne m'ont pas prévenu par mail rien du tout. Il est marqué que je peux demander un autre produit à la place du manquant, mais je leur dis que je prefère qu'ils m'envoient le produit qu'il ont et que pour le manquant je souhaite un remboursement. Après trois échange de mail, où ils essaient de me proposer autre chose, je leur envoie un mail avec un copier coller de la loi comme quoi je suis dans mon droit.

Ce matin je viens de voir qu'un versement a été fait sur mon compte, mais il est supérieur au prix que j'avais payé. Ils m'ont remboursé le prix total du produit et non celui que j'ai payé en promotion. Peuvent-ils me réclamer le trop perçu ?

assure toi de si c'est une erreur ou un geste commercial. Si c'est un geste commercial ils ne peuvent rien te réclamer.

Bon je commence à acheter pas mal de truc en prévision de mon départ de chez mes parents ( :chessy:) et je me demandais si vous connaissiez des sites sur lesquels sont vendus de l'électroménager par trop cher, des meubles pas trop chers (surtout des étagères pour mes bouquins :laugh:). Des sites où on est corrects avec les clients et dans la qualité des produits.

Merci :happy:

Pour l'électroménager je te recommande Darty parce qu'ils ont de tout, pour tous les budgets, et le SAV est top :dacc:

Pour les meubles je ne sais pas, mais je guette les réponses car ça m'intéresse aussi :happy:

Vos expériences sur les achats sur internet

J'ai déjà fait le tour de pas mal de sites que j'avais trouvés mais bof... :laugh:

Merci les filles pour vos réponses... :dacc:

Niveau meuble, je suis en train de mater but, confo, (fly et atlas sont très chère)Niveau electro ménagé, j'ai acheter quelques truc à carrefour quand ils font les -20% recrédité en bon d'achat.Sinon il y a Electro dépot mais je sais pas si où tu habites ça existe (ils sont présent sur le net il me semble)

Non il n'y a pas d'Electro Dépot. Enfin il ne me semble pas. Mais on a d'autres dépots-vente, j'irais voir.

Merci Velsatis :smile:

Oups :blush: Au temps pour moi.

Merci pour le lien :smile: Ça confirme qu'il n'y en a pas par chez moi, tant pis...

LILYB link=topic=99800.msg1188080#msg1188080 date=1269116166 a dit:
Oups :blush: Au temps pour moi.

Merci pour le lien :smile: Ça confirme qu'il n'y en a pas par chez moi, tant pis...
Ikéa, Sésame, But, Confo. pour les meubles.

Après pour l'électro, j'avais pris chez Leclerc.

Retour