< Vos expériences sur les achats sur internet | Page 12 | Forum des BTS

Vos expériences sur les achats sur internet

Velsatis63 link=topic=99800.msg1188163#msg1188163 date=1269177311 a dit:
L'electro chez les grandes surfaces, ça vaut le coup, car il y a des promos et des avantages avec leur carte.
Mince, je n'avais pas la carte moi, j'ai loupé des avantages :arrow2: J'ai surtout été au plus près...

Chez carrefour, l'autre fois il y avait -20% sur tous l'electro, donc je recevrais un bon d'achat le mois prochain, comme ça je pourrait faire des courses.

Velsatis63 link=topic=99800.msg1188167#msg1188167 date=1269177476 a dit:
Chez carrefour, l'autre fois il y avait -20% sur tous l'electro, donc je recevrais un bon d'achat le mois prochain, comme ça je pourrait faire des courses.
la chance :wub

sinon, un conseil que je vous donnerai : acheter et stocker si c'est possible.

sinon, si vous déménagez et qu'il faut vos &quot;meubles&quot; ou &quot;électro&quot; au plus vite, faites au plus près...

oui c'est vrai, c'est ce que je fais, je stock ce que je peux. Et le plus gros comme la chambre ça sera livraison le jour même.

Merci vous deux pour les idées, les conseils,... :smile: :kiss:

Je pensais stocker dans le garage et le cagibi aussi lool. Le pire c'est que je sens que je vais me faire enguirlander encore à cause de ça... :kill:

Velsatis63 link=topic=99800.msg1188169#msg1188169 date=1269177737 a dit:
oui c'est vrai, c'est ce que je fais, je stock ce que je peux. Et le plus gros comme la chambre ça sera livraison le jour même.
bon raisonnement car mine de rien, un déménagement, enfin une première installation, ça fatigue, on court partout...

enfin, moi perso, le déménagement et la première semaine, l'horreur !

sinon, je ne sais pas si vous avez pensé aux petits trucs genre : serviettes, torchons, assiettes, couverts, bols ou tasses, une casserole.

après niveau courses : des plats cuisinés, le petit déjeuner et les produits d'hygiène pour les premiers jours.

et encore je dois oublier des trucs :blush:

Les petits trucs c'est ce que j'ai commencé à acheter en premier car j'avais des promos et des destockages par chez moi. J'ai déjà des trucs genre : nécessaire toilette (serviette, gants,...), torchons, maniques, ramequins, ...

C'est exactement de cette façon que je m'y suis prise. Dès qu'il avait des promos et autres affaires j'achetais et je stockais. Comme ça pour meubler et agencer mon studio j'ai rien fait dans l'urgence, ni dépenser des milliers d'euros. Et je me suis fait livrer le gros mobilier le jour où j'ai récupéré les clefs !

Pour info, la livraison est gratuite vers la France jusqu'à dimanche sur le site Asos ! :dacc:

Pour avoir déjà commandé chez eux je peux vous dire que c'est fiable, alors c'est l'occasion de tenter !

Bonjour,

je suis sur le point de passer une commande chez asos. Par contre, je me demandais comment taille la marque &quot;asos&quot;? je prends ma taille habituelle ou bien une taille au dessus? merci.

Mlle G link=topic=99800.msg1192716#msg1192716 date=1270571859 a dit:
Bonjour,

je suis sur le point de passer une commande chez asos. Par contre, je me demandais comment taille la marque &quot;asos&quot;? je prends ma taille habituelle ou bien une taille au dessus? merci.

Tu peux prendre ta taille habituelle : 6 pour du 64, 8 pour du 36, 10 pour du 38...

Mlle G link=topic=99800.msg1192716#msg1192716 date=1270571859 a dit:
Bonjour,

Je mets du 40 et je prends de la taille 10 sur le site et c'est parfait.
Je te laisse faire la conversion par rapport à ta taille.

En ce qui concerne les chaussures par contre je ne m'y risquerai pas, c'est tellement aléatoire les pointures...

evamy link=topic=99800.msg1192729#msg1192729 date=1270574696 a dit:

En ce qui concerne les chaussures par contre je ne m'y risquerai pas, c'est tellement aléatoire les pointures...

Pour les chaussures je chausse du 38 et je prends taille 5, ça me va sans souci. Mais c'est vrai qu'une chaussure pas tout à fait à sa taille c'est plus gênant qu'un vêtement, je te comprends.

evamy link=topic=99800.msg1192729#msg1192729 date=1270574696 a dit:

40 représente une taille 12. Donc toi tu prends une taille en dessus.

merci les filles pour vos avis.

Commande Bazarchic :

- Polo Vicomte Arthur pour namour, reçu plus vite que prévu, il est canon !! :chessy:

- Sac Nat et Nin pour moi, reçu plus vite que prévu, encore plus canon !! :chessy: :chessy: Je connaissais la marque de loin et je suis ravie de mon achat. Pour 68 €, j'ai un grand sac noir, en vrai cuir (bouh, pas bien :moke: ), finitions impeccables, porté épaule confortable... qualité irréprochable, je suis ravie :biggrin:

Encore une fois je ne suis pas déçue par ce site, au contraire. Avantages :
- contrairement à vente privée, on peut commander plusieurs marques en même temps et donc regrouper les frais de port.
- les produits sont de qualité
- les livraisons se font rapidement
- on peut suivre la commande, avec numéro de colis.

J'ai découvert également Bazarchic il n'y a pas longtemps.
Mais je trouve qu'il y a beaucoup de marques peu connues, et chères...

Donc je préfère vente-privee pour l'instant :wink2:

J'ai remarqué que certaines marques vendent les même produits à quelques jour d'intervalle sur les différents site de ce genre.

Commande asos ok

Commande monshowroom ok
...

que des robes :biggrin: ça sent bon le printemps je vous dis. :dance:

Retour