< Vos expressions et leurs origines......!!! | Page 12 | Forum des BTS

Vos expressions et leurs origines......!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
Strawberry link=topic=20051.msg369674#msg369674 date=1158130159 a dit:
Jdis souvent aussi &quot;franchement c'est clair quoi&quot; :happy: je sais pas trop d'où ça vient...la langage des jeunes :happy:

ah c'est tout moi ça ! sauf le c'est clair.
Je passe ma vie à répéter des &quot;franchement&quot; et des &quot;quoi !&quot;. Franchement c'est énervant quoi ?!

Miss Tong link=topic=20051.msg291072#msg291072 date=1151412544 a dit:
moi je dis toujours &quot;raisin&quot;
genre : ouh la, t'es complètemen raisin toi&quot; :wub
soit t'a un ptit peu abusé de la bouteille toi dis donc... :notstupide:

C'est mimi tout ça lol :wub perso jdis souvent &quot;il est trop chou&quot; :wub

Ces temps ci tout le monde autour de moi a des problèmes.
Cela a eu pour effet de me faire répéter dix fois par jour :
&quot;ce n'est pas évident, c'est sûr&quot; (le truc qui veut rien dire) et au moins 100 fois par jour : &quot;en effet, en effet.&quot; (la preuve je l'ai encore mis plus haut)

Moi je ponctue toutes mes phrases (quand je suis avec mes potes !) par tu vois sauf qu'à force ca donne t'vois ...c'est chiant :wacko:

ilem link=topic=20051.msg372848#msg372848 date=1158342666 a dit:
Moi je ponctue toutes mes phrases (quand je suis avec mes potes !) par tu vois sauf qu'à force ca donne t'vois ...c'est chiant :wacko:
ma soeur elle dit toujours &quot;ta vu&quot; ! j'ai envie de lui mettre des patates à force ! ta vu :wink2: :laugh: :laugh:

ilem link=topic=20051.msg372857#msg372857 date=1158342937 a dit:
ouai la variante des jours heureux c'est &quot;ta vu&quot; aussi lol moi j'ai envie de me mettre des patates a force lol
laisse moi te les mettre ça me ferait plaisir :laugh: :laugh: lol

ah t'es un ami toi toujours prêt à rendre des services une gifle, un coups de boule, ....ah ca fait plaisir :laugh:
Recentrons mon ami

Moi mon expression du moment c &quot; ca craint du boudin ton truc !&quot; . La 1ere fois que j'ai entendu cette expression j'ai trouvé ca kitch, naze quoi , et puis finalement j'aime bien ....en meme temps c une mode ca passera....Pas mal de gens autour de moi la disent maintenant ! ( au boulo , des amis etc ) si c pas une consécration ca .... :biggrin: :biggrin:

llolo83 link=topic=20051.msg372970#msg372970 date=1158347283 a dit:
moi je dis toujours &quot;y a dégun&quot;.c'est surement du provencal
heu oui à marseille ils disent beaucoup ça ! du moins mes potes qui sont là bas :laugh:

adidas l'a même employé pour ses PLV pour l'OM la saison passée ! &quot; OM, on craint deg'un &quot; :wacko: :wacko: :laugh:

Moi je dis souvent &quot;oh le truc oh&quot; !!! ou &quot;un truc de ouf&quot; !!!! je sais &quot;trop de truc tue le truc&quot; !!! :laugh:

Retour