< Vos expressions et leurs origines......!!! | Page 13 | Forum des BTS

Vos expressions et leurs origines......!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
Je dis souvent &quot;ou bien&quot; à la fin de mes questions, un peu comme les suisses d'ailleurs. Genre &quot;On y va ou bien ?&quot; :laugh:

Je sais pas pourquoi je fais ca :pascompris;, je connais aucun suisse.

LOL bah moi je une expression qui dure c'est &quot;on gigot de dinde ou d'agneau&quot; ?? &quot;pour dire qu'on s'en va&quot; !!! :happy: Ouai je sais j'ai des expressions tendues lol :laugh:

filoute link=topic=20051.msg374893#msg374893 date=1158566813 a dit:
LOL bah moi je une expression qui dure c'est &quot;on gigot de dinde ou d'agneau&quot; ?? &quot;pour dire qu'on s'en va&quot; !!!  :happy: Ouai je sais j'ai des expressions tendues lol  :laugh:

LOL :laugh: wai c'est la 1ére fois que je l'entends, elle est sympa :chessy:

filoute link=topic=20051.msg374893#msg374893 date=1158566813 a dit:
LOL bah moi je une expression qui dure c'est &quot;on gigot de dinde ou d'agneau&quot; ?? &quot;pour dire qu'on s'en va&quot; !!!  :happy: Ouai je sais j'ai des expressions tendues lol  :laugh:
sauf que jai jamais mangé encore de gigot de dinde  :laugh:

moi je dis souvent : punaise pour ne pas dire put :spam1: ou sinon mercredi pour ne pas dire mer :spam1:
(et oui je m'abstient de dire des gros mots)

ou défois je dis aussi vazi, cimer, garde la pêche lol :laugh:

sunshine link=topic=20051.msg381599#msg381599 date=1159174674 a dit:
moi je dis souvent : punaise pour ne pas dire put :spam1: ou sinon mercredi pour ne pas dire mer :spam1:
(et oui je m'abstient de dire des gros mots)

ou défois  je dis aussi vazi, cimer, garde la pêche lol  :laugh:

MDR :chessy: ahhhh le verlan :smile:

moi je dis toujours à mes potes les plus proches : boloss ou trépané !

par exemple aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de mes meilleurs potes bah je lui ai envoyé un sms en lui disant : bon anniversaire sale boloss légèrement trépané ! lol

cay nul mais bon c'est mes potes et moi quoi ! lol :chessy: :chessy: :laugh:

yallah5 link=topic=20051.msg381857#msg381857 date=1159189279 a dit:
moi je dis toujours à mes potes les plus proches : boloss ou trépané !

par exemple aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un de mes meilleurs potes bah je lui ai envoyé un sms en lui disant : bon anniversaire sale boloss légèrement trépané ! lol

cay nul mais bon c'est mes potes et moi quoi ! lol :chessy: :chessy: :laugh:

Pi ça veut dure quoi :unsure: :laugh:

sunshine link=topic=20051.msg382534#msg382534 date=1159259268 a dit:
ça doit être un langage que seul les mecs doivent comprendre  :happy:
Oh non loin de là ! voici ce qu'est une trépanation, vous comprendrez pourquoi je dis plus haut que je déteste quand mon cher et tendre emploie cette expression à tort et à travers...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trépanation

C'est la même chose pour &quot;gogole&quot;, &quot;mongole&quot;, je trouve ces expressions vraiment minables, c'est pas le genre de choses avec lesquelles on plaisante. :closedeyes:

Retour