< Vos expressions et leurs origines......!!! | Page 15 | Forum des BTS

Vos expressions et leurs origines......!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
liloone link=topic=20051.msg646949#msg646949 date=1183023611 a dit:
moi je dis souvent

:fleche: t'es ouf
:fleche: p*****
:fleche: t'es grave

et des fois quand quelqu'un dit j'y go .. je rajoute &quot;gigot d'agneau&quot;  :invis:

moi par contre je fais attention à ne pas parler verlan, je surveille mon language parce que qu'en t'es en entreprise, tu te laches  :laugh: et faut faire attention la dernière fois j'ai dit &quot;wech&quot;  à ma tutrice ou &quot;ouais d'accord&quot; au lieu de &quot;oui&quot;
ou encore le piiiiiiiire au téléphone j'ai éternué et j'ai dit: &quot;alhamdulila!&quot; et là ya eu un blanc  :mellow: ensuite je me suis escusée

sunshine link=topic=20051.msg647015#msg647015 date=1183025053 a dit:
moi par contre je fais attention à ne pas parler verlan, je surveille mon language parce que qu'en t'es en entreprise, tu te laches  :laugh: et faut faire attention la dernière fois j'ai dit &quot;wech&quot;  à ma tutrice ou &quot;ouais d'accord&quot; au lieu de &quot;oui&quot;
ou encore le piiiiiiiire au téléphone j'ai éternué et j'ai dit: &quot;alhamdulila!&quot; et là ya eu un blanc  :mellow: ensuite je me suis escusée

loool

Moi par contre je fais très attention au boulot donc pas de soucy de ce coté la .. :wink2:

sunshine link=topic=20051.msg647015#msg647015 date=1183025053 a dit:

excellente celle la!
Je suis pliee devant mon ordi :laugh:

bon je me lance :
mes expressions phares :
&quot; j'avoue c'est chaud&quot; :biggrin:
&quot;un truc de malade&quot;
&quot;2 secondes&quot; prononcé 2 zguondes lol
y'en a d'autres mais là je ne m'en souviens plus :biggrin:

neota link=topic=20051.msg646915#msg646915 date=1183022133 a dit:
pourquoi ce nombre?
comme la bière &quot;1664&quot; :chessy: je sais ça ne fait rire que moi :laugh:

sarah75 link=topic=20051.msg647046#msg647046 date=1183025875 a dit:
bon je me lance :
mes expressions phares :
&quot; j'avoue c'est chaud&quot; :biggrin:
&quot;un truc de malade&quot;
&quot;2 secondes&quot; prononcé 2 zguondes lol
y'en a d'autres mais là je ne m'en souviens plus :biggrin:
ah wé t'es une raclure toi en fait :laugh:

sa m'enfade --&gt; pour dire que l'on est énervée, que qqchose nous énerve :knuppel:

les autres me souviens pas pour le moment

Sinon les &quot;zerma&quot;, j'en dit à toute les sauces et les &quot;yallah&quot; mais bon jme suis calmé,
sinon lá c'est &quot;puta :spam1:&quot;, tout le temps ou j'aime bien &quot;pas possibleeeeeee&quot;

&quot;C'est la Thaïlande&quot; pour dire &quot;c'est la misère&quot;

&quot;wesh&quot; à tort et à travers

&quot;ça me gave à mort&quot; pour dire que j'en ai marre

&quot;T'as gagné, wallah&quot; pour dire que c'est bien

Tout ça vient d'une copine de classe :laugh:

mielous link=topic=20051.msg647847#msg647847 date=1183054225 a dit:
&quot;C'est la Thaïlande&quot; pour dire &quot;c'est la misère&quot;
Chelou celle là :laugh:

&quot;Ah ouais mais carrément&quot; ma phrase du moment !

Moi c plutot &quot;ça m'éluge&quot; pour dire que ça m'énerve... et &quot;c'est dur la vie d'artiste&quot; pour dire que quelque chose est diffcile l'origine... bah c moi !

et bien sur le fidél &quot;P. . . . n&quot; ! !

Moi en ce moment c'est ca
&quot;On est mal payé mais qu'est-ce qu'on rit ...&quot;
Valable pour une bonne majorité d'entre nous non ?

liloone link=topic=20051.msg648198#msg648198 date=1183101432 a dit:
Je dis beaucoup en ce moment &quot;Ca c'est fait&quot; quand quelqu'un vient de se faire casser
Faut croire qu'entre portos on se comprend  :laugh: J'aime beaucoup dire ca aussi, pour ma part l'origine c'est gad elmaleh dans son spectacle la vie normal si ca dit quelque chose a quelqu'un  :wink2:

&quot;oh le boulet&quot; ça je le dit souvent  :laugh:
&quot;oh la boulette&quot; quand j'ai fait une bétise (ça tout le monde sait d'où ça vient  :biggrin: )
&quot;pauvre con&quot; ça je le dit pas souvent mais je le pense très très fort et très souvent en ce moment

Retour