< Vos expressions et leurs origines......!!! | Page 16 | Forum des BTS

Vos expressions et leurs origines......!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion filoute
  • Date de début Date de début
Egalement un petit rapelle de la troupe du Spendid avec
&quot;C'est cela ouuuuuiiiiii ....&quot;
Et la série Kamelot avec
&quot;C'est pas faux !!&quot;

Pour la petite histoire, le jour de nos oraux pour le BTS nous devions placer ces expressions dans notre présentation (petit paris à la con)
J'AI GAGNE !!! :smile:

chti82 link=topic=20051.msg648240#msg648240 date=1183102567 a dit:
Egalement un petit rapelle de la troupe du Spendid avec
&quot;C'est cela ouuuuuiiiiii ....&quot;
Et la série Kamelot avec

Pour la petite histoire, le jour de nos oraux pour le BTS nous devions placer ces expressions dans notre présentation (petit paris à la con)
J'AI GAGNE !!! :smile:

Mais qui allait vérifier que tu le faisais ?

Ah j'y repense un petit mot transforé a la francomtoise : Noobard, on trouvait que ca faisait mieux que noob (novice) :notstupide:

HiRo25 link=topic=20051.msg648227#msg648227 date=1183102273 a dit:
Faut croire qu'entre portos on se comprend  :laugh: J'aime beaucoup dire ca aussi, pour ma part l'origine c'est gad elmaleh dans son spectacle la vie normal si ca dit quelque chose a quelqu'un  :wink2:

C'est peut etre pour ca que je le dis aussi .. génération GAD :laugh: :chessy:

PLOUFINETTE link=topic=20051.msg648231#msg648231 date=1183102355 a dit:
&quot;oh le boulet&quot; ça je le dit souvent  :laugh:

Ca aussi ca m'arrive de le dire &quot;quel boulet celui la&quot;

chti82 link=topic=20051.msg648287#msg648287 date=1183103751 a dit:
Nous avons enregistré nos oraux avec un dictaphone
Je sais nous sommes un peu  :zarbi:

C'est la première fois que j'entends ça :laugh:

chti82 link=topic=20051.msg648292#msg648292 date=1183103859 a dit:
Ne t'inquiéte pas ça fais toujours ça la première fois ....  :laugh:

:laugh:

Une autre expression que je dis souvent &quot;encore une comme ça et je me roule par terre&quot; je le dit essentiellement quand mon frère fait des blagues qui ne font rire que lui  :laugh:

chti82 link=topic=20051.msg648240#msg648240 date=1183102567 a dit:
Et la série Kamelot avec

hihi jle sors tout le temps aussi!!!

Et je dis tt le temps &quot;gavé&quot; pour dire &quot;trop&quot; genre: il fait gavé froid!!J'ai trop pris l'habitude, les Bordelais te le sorte a toutes les sauces!!!

Apres y a &quot;p :spam1:&quot; &quot;jte le dis moi&quot; &quot;c'est chaud&quot;

Pour repondre a je sais plus qui &quot;le natel&quot; c 'est le portable des suisses...comme le &quot;foehn&quot; c'est le seche cheveux!!!hihi

Même chose je suis toujours en train de dire &quot;tu t'es gavé(e)s&quot; ou c'est &quot;chaud-cola&quot; hihi

Les Lyonnais disent plutôt &quot;cher&quot; au lieu de &quot;trop&quot;, c'est cher bon, c'est cher laid, il fait cher froid, je me sens cher roulé... :laugh:

Laurelyne link=topic=20051.msg650516#msg650516 date=1183296066 a dit:
Les Lyonnais disent plutôt &quot;cher&quot; au lieu de &quot;trop&quot;, c'est cher bon, c'est cher laid, il fait cher froid, je me sens cher roulé... :laugh:

et pour dire c'est trop cher alors :wacko: c'est cher cher ?

Pour dire que quelque chose est loin je dis souvent &quot;c'est a chypre&quot; ou &quot;c'est a chamar&quot; (chamar est un parking de besancon).

Retour