< Vos gouts! | Forum des BTS

Vos gouts!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodie89
  • Date de début Date de début

dodie89

New Member
On a bien compris que la majorité d'entre vous aimez NOIR DESIR,mais ce que j'aimerai savoir maintenant c'est ce que vous aimez d'autres!

Quels sont vos gouts musicaux?
Vos filmes preferés?
Bref,tout ce qui vous donnes envie de vous lever le matin..............

Moi ce qui me donne envi de me lever le matin c'est mon petit déjeumer. lol

Non serieusement je me leve pour vivre et passer le moment présent au mieux. Je ne planifie jamais rien. Je prend du plaisir à vivre et à faire la fête.

Comme style de musique je suis plutot RNB hip-hop. Mais je me fais souvent des soirs à la jungle et à la techno. La semaine dernière j'étais à une soirée David Guetta et c'était le feu.

En ce qui concerne les films, l'un de mes films culte est Gladiator, et tout les films à suspense (mais pas thriller). Je me tappe aussi de super bon délire avec les conneries comme les American Pie ou les Road Trip.

Et toi tu nous fais parler mais tu ne nous à rien dit ?

Moi coté music j'aime un peu tout!(sauf le rap)

Mon filme preferéc'est :"le silence des agneau"et sa trilogie(mes ca je l'ai deja dis!)

J'aime me retrouver en famille (on est 13!!!!) et j'aime ma campagne!!

Et ce qui pour beaucoup va paraitre futile: j'adore les fringues!!!!!

Et j'aime le Chablis et les escargots(ils viennent de chez moi!!)

Mais il ne faut pas manger n'importe lesquels!Pas de vulgaire escargots en boite!Mais de veritable escargot de Bourgogne!!!!!!

En plus c'est la saison!!Quoique avec la canicule on va pas en avoir beaucoup cette année!!Remarque c'est pareil pour le vin!!!!!! :oops:

Tu sais je ne vais pas me faire autant de KM pour me faire un seul gueulton.

Mais ça serait un truc à faire mais pour un long W-E de 3 jours.

Retour