< Vos idées pour améliorer le forum ou le site ? | Page 14 | Forum des BTS

Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

si si, promesse sera tenue, si vous avez d'autres idées dans la forme de ceux-ci car ils sont conformes au site
Smiley-IPB-169.gif

Smiley-IPB-175.gif

Je vais aussi aller en voler chez Salwa

webmaster link=topic=3069.msg770266#msg770266 date=1195986082 a dit:
si si, promesse sera tenue, si vous avez d'autres idées dans la forme de ceux-ci car ils sont conformes au site
Smiley-IPB-169.gif

Smiley-IPB-175.gif

Je vais aussi aller en voler chez Salwa

Ces deux émoticones ne me plaisent pas :tickedoff:

arcenciel24 link=topic=3069.msg770261#msg770261 date=1195984971 a dit:
Le troisième me semble correct.

Finalement, sur le site cité précédemment, il y a un gâteau d'anniversaire :excl:

http://yelims.free.fr/Smiley_Yelims_Anniversaires.htm

Tu peux je te le rappelle aussi aller &quot;piocher&quot; à la demande des smileys

Par exemple
Gateau.gif
(le lien est établi en cliquant sur l'image choisie par exemple sur le site http://www.yelims.com/Smileys/ ) je modifie le code pour que tu vois à quoi cela ressemble [ img]http://yelims2.free.fr/Fete/Gateau.gif[/img ]

salwa link=topic=3069.msg770672#msg770672 date=1196020634 a dit:
Evitez quand meme de trop importer des emoticones de l'exterieur
merci

:blush: l'idée n'était &quot;que&quot; de donner le mode d'emploi... je rajoute donc à utiliser avec modération... :wink2:

citations

salut tout le monde!!

Juste pour proposer une astuce pour améliorer le forum: il aura t'il un moyen de savoir qui à citer une de nos citations dans ses propres réponses directement en consultant nos nouvelles réponses à nos messages??? Comme ça on est pas obligé de tout lire.

Bye.

ba qu'il yai une fonction en plus dans &quot;Nouvelles réponses à vos messages &quot; qui listent les membres qui citent tes posts
je pense que ça releve de l'impossible ce truc

citations

joliemimy link=topic=3069.msg782813#msg782813 date=1197586709 a dit:
salut tout le monde!!

Juste pour proposer une astuce pour améliorer le forum: il aura t'il un moyen de savoir qui à citer une de nos citations dans ses propres réponses directement en consultant nos nouvelles réponses à nos messages??? Comme ça on est pas obligé de tout lire.

Bye.
Il y a des gens qui ne citent pas, donc ca serait pas fiable comme moyen  :wink2:

salwa link=topic=3069.msg783208#msg783208 date=1197644665 a dit:
ba qu'il yai une fonction en plus dans &quot;Nouvelles réponses à vos messages &quot; qui listent les membres qui citent tes posts
je pense que ça releve de l'impossible ce truc

si c'est possible car sur netlog ils le font.

Je suis toujours en faveur du choix des thèmes avec un thème black si possible :angel: (ça défonce le crâne le thème actuel de couleur clair :laugh: ) :smile:

yallah5 link=topic=3069.msg834594#msg834594 date=1202918730 a dit:
Je suis toujours en faveur du choix des thèmes avec un thème black si possible :angel: (ça défonce le crâne le thème actuel de couleur clair :laugh: ) :smile:
QU O PUISSE PARLER DE TOUT SANS SE FAIRE BANNIR. QU ON PUISSE PARLER SEX DROGUE ALCOOL SANS SE FAIRE BANNIR.
CHAQUE FOIS JE PARLE SEX JE ME FAIS BANNIR. PUTAIN MEME SI C EST UN SITE ETUDIANT C EST UN SITE JEUNE. CA FAIT PARTI DE NOTRE QUOTIDIEN. ON DEVRAIT AVOIR LE DROIT DE PARLER DE TOUT. ON DIRAIT UN SITE DE MOINES FAIT PAR L EGLISE POUR LES MORMONTS. ET JE RAJOUTE MEME SI JE ME FAIS BANNIR SUITE A CETTE INTERVENTION JE REVIENDRAI.
SALWA J ATTENDS DEJA TON MESSAGE PRIVE :laugh:

Retour