< Vos idées pour améliorer le forum ou le site ? | Page 13 | Forum des BTS

Vos idées pour améliorer le forum ou le site ?

webmaster link=topic=3069.msg726559#msg726559 date=1190500068 a dit:
et vous pensez qu'il devrait davantage s'ouvrir à quelles idées ?

aucunes idées précises mais que la majorité soit plus ouverte et plus tolérante aux idées minoritaires

proposes en et ouvrez les debats dans le forum :smile:
il faut eviter les debats religieux et fanatiques, les debats qui font office de campagne pour une idée politique ou un parti

que les minorités s'expriment, mais généralement le bon sens va justement dans le sens du plus grand nombre de réponses.

webmaster link=topic=3069.msg30226#msg30226 date=1127660036 a dit:
Bonjour
Toutes les idées d'amélioration du forum et du site sont les bienvenues: nouvelles rubriques etc.
N'hésitez pas, je vous répondrai si cela est intéressant et réalisable, pas forcément de suite.
Le web.
Je pense que dans ce site on devrait avoir une liberte d'expression. Plusieurs fois j'etais banni de ce forum sans raisons valables. Voila juste un coup de gueule.

c'est vrai j'oubliais qu'on bannissait pour le plaisir :mellow:

franchement RV (ou 9millimètres) je pense qu'il y avait de bonnes raisons... :wink2:
Je doute que vous vous soyez abstenu de demander pourquoi d'ailleurs, que vous a t on répondu ?

topaziane link=topic=3069.msg728081#msg728081 date=1190642775 a dit:
c'est vrai j'oubliais qu'on bannissait pour le plaisir  :mellow:

franchement RV (ou 9millimètres) je pense qu'il y avait de bonnes raisons... :wink2:
Je doute que vous vous soyez abstenu de demander pourquoi d'ailleurs, que vous a t on répondu ?
Pour te demamder pourquoi il faut avoir access. :pascompris; D'ailleurs jusqu'a apresent je n'ai jamais su pourquoi. J'attends toujours une reponse.

9millimetres link=topic=3069.msg728098#msg728098 date=1190643969 a dit:
Pour te demamder pourquoi il faut avoir access. :pascompris; D'ailleurs jusqu'a apresent je n'ai jamais su pourquoi. J'attends toujours une reponse.
:angel: euh il me semble que l'accès ne t'es (vous) est pas restreint, là si ? :angel:

9millimetres link=topic=3069.msg728123#msg728123 date=1190645771 a dit:
Tu n'as pas repondu a la question. Pourquoi ai je ete banni du forum recemment?

Déjà la multiplication des pseudos est un critère qui peut amener un bannissement. Ensuite, on ne tient pas un registre des causes de bannissement. Si un modo (par exemple moi), vous bannit, c'est que vos participations au forum ne respectait pas la charte. Pour ma part, je vous avais banni à vos début car vous postiez tout et son contraire.

Patrice084 link=topic=3069.msg728143#msg728143 date=1190646494 a dit:
Déjà la multiplication des pseudos est un critère qui peut amener un bannissement. Ensuite, on ne tient pas un registre des causes de bannissement. Si un modo (par exemple moi), vous bannit, c'est que vos participations au forum ne respectait pas la charte. Pour ma part, je vous avais banni à vos début car vous postiez tout et son contraire.
Bon ce n'est pas grave. Je vais fermer les yeux. Car sinon ca va partir en :box:

sarah9106 et nadia75. 1 point partout, la balle au centre.
On s'arrete svp, j'efface vos messages et tout ceux qui viendront à la suite pour des attaques personnelles de ce genre.

et ça, ça te plait arcenciel ?
Smiley-IPB-169.gif

Smiley-IPB-175.gif

Gateau.gif

Bougies02.gif

Retour