A l’attention du webmaster,
Une bonne idée pour améliorer le forum serait d’y être plus agréable.
En effet, j’ai posté un message à propos d’une soirée (
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,38433.0.html) et il a été ridiculisé.
Je m’explique. Je comprends parfaitement que l’un de mes messages ne respecte pas l’esprit du forum et je suis complètement prêt à me plier à la ligne éditoriale et aux choix du responsable du forum.
En l’occurrence, on peut même discuter de cela car le webmaster (vous) avait lui-même déplacer le topic dans une rubrique petites annonces, c’est donc qu’il n’avait rien qui contrevenait à l’esprit du forum, au moins celui de la rubrique petites annonces.
Mais voilà, Marquis75 est passé par là et a cru bon de prendre un quart d’heure pour ridiculiser le message et donc diffuser (par le forum et par Google qui enregistre les pages) des informations erronées !
Il aurait pu tout simplement supprimer le message s’il trouvait quelque chose à redire mais est ce dans l’esprit du forum de diffuser des fausses informations et de ridiculiser des messages ?
Je me plie complètement aux règles du forum, je ne comprends pas une attitude aussi peu responsable et si puéril.
Mais je - et les autres forumeurs également- respecteront d’autant plus les règles du forum qu’on les respectera et que la modération se fera en bonne intelligence !
Le pouvoir oblige, et ce qui s’est passé révèle un mauvais esprit de la part de certains. Un pauvre esprit.
Le webmaster est excellent, le site et son contenu le sont aussi. Continuez !