Vos impressions aprés votre passage d'ACRC
bonjour, j'ai passé le vrai oral d'ACRC lundi 22!
ca c'est plutot bien passé.
j'étai vraiment très stressé pour ma part car mes 2 orau blanc javai eu 9 et 12...alor quee beaucoup de mon groupe avai eu des 16...
je suis tombé sur la prévision des ventes. où il fallai dire les différentes méthodes, ensuite calculer des indices saisonniers (que je nai pa reussi car javai lhabitude de le faire en trimestre...alor que la le mini cas étai par mois en 3 ans...) et a la fin linteret pour une entreprise de prévoir les ventes.
LE mini cas com toujours je n'ai pa réussi mais aparemen c'est surtout pour te rattraper.
en ce qui concerne la présentation de lentreprise et des missions, ca a été. il faut dire que la prof avai un conseil a 4h donc je n'ai pa fini de présenter toutes mes missions. je n'ai eu le temps que de présenter mes 3 commerciales ( me manquai plus que 2 management). La professionnelle ne ma pa poser trop de question tordu, elle a été plutôt sympa.
A la fin elle ma di "bonne présentation, bonne préparation, je ne sais pas comment ta prof note, mais ca devrai aller"
donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis a avoir!
Le stress redescend petit a petit! une épreuve déjà de faite. manque plus que les autres en mai.
Bon courage a tous, surtout ils sont là pour vous écouter, parler bien compréhensiblement...
bye

:dacc: