A amy29 New Member 14 Mai 2013 #41 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management on verra si on a nos BTS looool
Letude Active Member 14 Mai 2013 #42 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management tu me fais peur amy....................
A amy29 New Member 14 Mai 2013 #43 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management moi j'ai foiré la 1 ére question donc voilà
A amy29 New Member 14 Mai 2013 #44 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management Faut pas se prendre la tête mais je suis contente, je le trouvais assez facile
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management Faut pas se prendre la tête mais je suis contente, je le trouvais assez facile
A amy29 New Member 14 Mai 2013 #45 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management Mais l'economie laisse tombé je sais même pas s'il ya un chapitre de ça
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management Mais l'economie laisse tombé je sais même pas s'il ya un chapitre de ça
Letude Active Member 14 Mai 2013 #46 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management jsuis heureux davoir déjà pu validé léco droit lol
A amy29 New Member 14 Mai 2013 #47 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management tu m'étonnes mais le droit c'était bien 2 jours de repos c'est super ça
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management tu m'étonnes mais le droit c'était bien 2 jours de repos c'est super ça
S sab57280 New Member 14 Mai 2013 #48 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management le droit c'était accessible je trouve et heureusement parce que avec l'économie ....
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management le droit c'était accessible je trouve et heureusement parce que avec l'économie ....
S sab57280 New Member 14 Mai 2013 #49 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management plus qu'a attendre l'etude de cas, vous pensez qu'on tombera sur quoi?
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management plus qu'a attendre l'etude de cas, vous pensez qu'on tombera sur quoi?
A amy29 New Member 14 Mai 2013 #50 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management tu fais comme quoi comme BTS sab? Le contrat, changement de propriétaire et les sociétés
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management tu fais comme quoi comme BTS sab? Le contrat, changement de propriétaire et les sociétés
A amy29 New Member 14 Mai 2013 #51 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management y avait pas mieux
Letude Active Member 14 Mai 2013 #52 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management éude de cas déja validé aussi lol
S sab57280 New Member 14 Mai 2013 #53 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management bts assistant de gestion !! pk vous préparez quoi ?
Letude Active Member 14 Mai 2013 #54 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management moi aussi assistant de gestion !
A amy29 New Member 14 Mai 2013 #55 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management ah d'accord moi c'est am c'est pour ça
Letude Active Member 14 Mai 2013 #56 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management fallait proposer la GPEC pour résoudre les problèmes de redéploiement dans les RH
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management fallait proposer la GPEC pour résoudre les problèmes de redéploiement dans les RH
Letude Active Member 14 Mai 2013 #57 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management franchement le management j'pensais qu'on allait tomber sur les structures lol
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management franchement le management j'pensais qu'on allait tomber sur les structures lol
A amy29 New Member 14 Mai 2013 #58 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management j'ai proposé le GPEC aussi et g parlé des entretiens annuel et des motivations
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management j'ai proposé le GPEC aussi et g parlé des entretiens annuel et des motivations
Letude Active Member 14 Mai 2013 #59 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management amy29 a dit: j'ai proposé le GPEC aussi et g parlé des entretiens annuel et des motivations Cliquez pour agrandir... moi aussi mais les entretiens pour régler les litiges dans les motivations
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management amy29 a dit: j'ai proposé le GPEC aussi et g parlé des entretiens annuel et des motivations Cliquez pour agrandir... moi aussi mais les entretiens pour régler les litiges dans les motivations
E Echizen New Member 14 Mai 2013 #60 Re : Vos impressions sur l'épreuve de management J'ai aussi fais un FFOM pour la question 2 de management. Aucune précision sur le diagnostic interne ou externe donc obligatoirement les deux pour ma part.
Re : Vos impressions sur l'épreuve de management J'ai aussi fais un FFOM pour la question 2 de management. Aucune précision sur le diagnostic interne ou externe donc obligatoirement les deux pour ma part.