disons que meme si tu le fais avec une aide : net ou cours, l'essentiel est de retenir les informations que tu utilises, donc c'est pas le top mais c'est quand meme utile.
A vrai dire, je stresse depuis un an ... oui oui, vous savez, la période sur cco où culture cool est désert et où pullulent les messages du type : à l'aiiiiide, au secourrrrs ... etc. le pire, c'etait les impressions après les épreuves, je me disais que j'avais vraiment pas envie d'être à leur place, maintenant, on va tous bientot passer à la casserole alors on se motive meme si on a la trouille...
D'autres du cned ont bien réussi non ? pourquoi pas nous hein ? J'essaie de me réconforter en me disant qu'il y a des matières où je me débrouille bien pour compenser ce fichu éco-droit par exemple :knuppel: :knuppel: .
Evidemment, je redoute un peu les oraux pour lesquels on est pas avantagés comme on a pas l'occasion de s'entraîner avec un prof ou devant d'autres élèves : ce qui met un peu la pression comme en condition d'examen...
Mon chat joue le role du jury et s'en fiche un peu de mon oral de culture pro (et ne me pose évidemment aucune question) alors finalement, je le prends cool sur le coup, mais bientôt ... :mellow: :mellow: ça, c'est vrai que ça me fiche la trouille aussi :arrow2: