< Vos photos (4° album) | Page 160 | Forum des BTS

Vos photos (4° album)

kathounette link=topic=56607.msg1091612#msg1091612 date=1238309324 a dit:
Je suis désolée d'avance pour la qualité de mes photos mais bon j'ai juste un pauvre numérique... :blush:
Voici donc quelques photos du Yémen.

Avec un peu de traitement on améliore vite

Il y a de jolies choses ici :cool:

Joli post-traitement Patrice :smile:

Quant à moi voici deux clichés de circuit moto, pour ne pas changer :laugh: ah si un truc qui change, l'accréditation, ça facilite les choses :biggrin:

Smart57 link=topic=56607.msg1092400#msg1092400 date=1238522589 a dit:
Franchement Vince, ça fait rêver : j'ai juste envie de préparer ma valise là et de partir en vacances et faire farniente, qui m'accompagne ?? :dance: :laugh:

Moi avec plaisir lorsque l'on voit ces superbes photos, hâte de repartir dans le sud pour les vacances!

yallah5 link=topic=56607.msg1092395#msg1092395 date=1238521678 a dit:
Il y a de jolies choses ici :cool:

Joli post-traitement Patrice :smile:

Quant à moi voici deux clichés de circuit moto, pour ne pas changer :laugh: ah si un truc qui change, l'accréditation, ça facilite les choses :biggrin:

J'adore les motos !! Dès que j'ai l'âge, je le passe ce permis !! :biggrin:

Lol. J'te parle des grosses motos tu sais, les motos de courses,... J'crois qu'on appelle ça comme ça ... En plus j'm'y connais pas vraiment beaucoup :blink:

YON YON34 link=topic=56607.msg1092574#msg1092574 date=1238578456 a dit:
Aaaah !! On m'a souvent dit que c'était entre 20 et 25 ans ... J'suis complètement perdue moi :notstupide:
Non pas du tout. Et puis sur circuit dès 16 ans tu peux utiliser des gros cubes :smile:

yallah5 link=topic=56607.msg1093201#msg1093201 date=1238705424 a dit:
Venez découvrir toutes mes photos sur mon nouveau site :

C'est quoi comme musique, elle me fait marrer lol. Surtout au début, elle surprend.

J'aime beaucoup ton site. Il est très bien réalisé. Les photos sont toutes superbes.

Et comme par hasard, la rubrique motos est la plus importante. Enfin, on ne se refait pas :laugh:

J'aime beaucoup la photo du cygne: on voit avec détails toutes les plumes et duvets, c'est impressionnant. La photo du chat &quot;elvira&quot; qui dort sur le livre est aussi subime. J'aime beaucoup la photo de la Défense etc, etc, etc...... :laugh: :laugh:

Chouette initiative :smile:

Merci de ton avis et compliments :smile:

Pour la musique ce sont des titres libres de droits d'artistes qui gagnent à êtres connus :cool: Tu peux trouver le nom des artistes et de la chanson en faisant passer ta souris sur &quot;audio&quot; ^^

J'ai oublié de préciser qu'en dessous de 17 voir 19 pouces, l'affichage n'est pas top, c'est en cours de changement :smile:

Retour