< Vos photos (4° album) | Page 162 | Forum des BTS

Vos photos (4° album)

yallah5 link=topic=56607.msg1095227#msg1095227 date=1239365877 a dit:
Parait-il que la fonction vidéo est pas mal du tout :smile:

Je l'ai pas encore tester en plein jour mais le peu que j'ai pu voir ca a l'air d'être pas mal du tout !!

del31 link=topic=56607.msg1095206#msg1095206 date=1239361818 a dit:
Voila ma petite contribution! Avec le nouvel appareil photo qu'on s'est acheté avec mon copain...
jolie photo, votre appareil est un compact? :blink: :dacc:

gazou94 link=topic=56607.msg1095275#msg1095275 date=1239370061 a dit:
jolie photo, votre appareil est un compact? :blink: :dacc:

on sait pas trop. On va dire que c'est un compact limite bridge... Sur certain site ils disent compact sur d'autres bridge.... :pascompris;

gazou94 link=topic=56607.msg1095287#msg1095287 date=1239372678 a dit:
ben le résultat est super, je dois pas bien m'en servir du miens :laugh:
J'ai déjà vu des photos au top avec des compacts :smile:

Pour certaines choses ce n'est pas fait pour, pour d'autres un compact fait l'affaire des fois. Pour des photos de nuit un compact ne peut pas rivaliser ça c'est clair, des photos à la neige pareil, sur un circuit de sport mécaniques pareil. Mais pour certaines choses si tu connais très bien ton appareil et que tu as des bases tu peux faire de sacrées jolies choses :smile:

YON YON34 link=topic=56607.msg1095310#msg1095310 date=1239374536 a dit:
Ok lol. C'est vachement mieux j'suppose niveau qualité ?!!
Ce n'est pas forcément une question de qualité. Il y a des choses que tu ne fais pas avec un compact ou un bridge et que tu peux faire avec un réflex. Tu peux faire des choses bien plus variées avec, à condition d'être équipé en optique et compagnie à côté. Une question d'ergonomie aussi. Aujourd'hui je serais incapable de me passer d'une poignée grip ou même ne serais-ce que cadrer directement dans un écran, ou encore cadrer avec un viseur qui maintenant me paraitrait minuscule. On s'habitue vite aux bonnes choses :laugh:

yallah5 link=topic=56607.msg1095318#msg1095318 date=1239375143 a dit:
Ce n'est pas forcément une question de qualité. Il y a des choses que tu ne fais pas avec un compact ou un bridge et que tu peux faire avec un réflex. Tu peux faire des choses bien plus variées avec, à condition d'être équipé en optique et compagnie à côté. Une question d'ergonomie aussi. Aujourd'hui je serais incapable de me passer d'une poignée grip ou même ne serais-ce que cadrer directement dans un écran, ou encore cadrer avec un viseur qui maintenant me paraitrait minuscule. On s'habitue vite aux bonnes choses :laugh:

Oui j'veux bien te croire :happy:

Mais pour faire d'aussi jolies photos, c'est inné chez toi ?

Il y a des gens qui font des choses bien plus jolies et bien mieux réalisées que moi :smile:

Mais pour te répondre, non rien d'inné, je n'ai rien d'artistique en moi à la base, c'est juste que je travail et que j'étudie. A commencer par l'histoire de la photographie et de la peinture :smile:

Pourtant ta signature &quot;BTS force de vente / BTS MUC&quot; ... On n'apprend pas à faire de la photo a ce que je sache dans ces BTS :laugh:
Mais ton taff, c'est dans la photographie ? ou t'as fais des études ?

Retour