Smart57 link=topic=56607.msg760740#msg760740 date=1194741794 a dit:
Eh bien perso je les trouve très bien comme ils sont.... :closedeyes:
Je ne cherche pas à te blesser, OoMariondOo, bien au contraire : c'est affaire de goût tout simplement. Ne me demandez pas d'aller contre ma nature, j'ai toujours été sophistiquée et pour moi l'apparence physique est importante. J'y attache et porte un grand soin, je porte toujours un maquillage travaillé et recherché, et pour les fringues c'est pareil.
Je ne cherche pas à me masquer, je peux très bien chez moi être sans maquillage, mais à l'extérieure je suis rarement sans, toujours bien sapée et parfumée etc....Je ne veux pas renier mon physique, je le mets en valeur à ma façon.
Sharon Stone et Eva Herzigova par exemple sont deux femmes sophistiquées, sensuelles, sexy et très femme, tantôt un peu provocatrices et sulfureuses, qui me font rêver. C'est ce que je suis en définitive, j'ai toujours souhaité me concocter un style......femme fatale, c'est celui qui m'attire le plus :wink2: :smile: :biggrin:
Mon petit ami d'ailleurs est férocement attiré par ce type de femme, sophistiquée, qui prend soin d'elle, etc...