Smart57 link=topic=32477.msg336236#msg336236 date=1154712642 a dit:
pour infos je te conseille de modifier scrupuleusement les commentaires sur ton ex si tu ne veux pas un jour te retrouver en justice pour propos injurieux et diffamatoires.
Le blog est certes un espace de liberté mais fais attention toutefois à ne pas écrires de telles insultes sur un site visité par je ne sais combien d'internautes !!!
C'est un conseil d'amie je dis ça je dis rien...
Cf ceci :
"le droit de libre critique cesse devant les attaques personnelles (Crim. 13 février 1990), le salarié ne doit pas faire de diffamation publique sous peine de sanction. Dès lors que par le blog, l'information est accessible à un public indéterminé, c'est à dire qu'elle peut être perçue par une personne extérieure, inconnue et imprévisible, la loi du 29 juillet 1881 s'applique. Elle définit la diffamation dans son article 29 comme étant toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé. Et toute expression outrageante qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure."