< Vos photos (Tome 3) | Page 7 | Forum des BTS

Vos photos (Tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nsg03 link=topic=32477.msg335180#msg335180 date=1154615332 a dit:
la jalousie et les critiques et le copinage
&quot;pourquoi lui et pas moi??&quot;

Oui c'est exactement ce à quoi je pensais.

Ollia link=topic=32477.msg335184#msg335184 date=1154615598 a dit:
c'est clair ça PEUT mal se passer ... mais bon ça peut aussi bien se passer ! comment savoir ?
l'avis d'un modo peut être ?

Espérons ! :arrow2:

jennifer661 link=topic=32477.msg335576#msg335576 date=1154633487 a dit:
A la base je proposais ca en déconnant.. ben y aurait pas de jalousie a avoir tout les gouts sont dans la nature..
+ 1 , les jaloux sont bêtes...

je suis assez d'accord, l'élection de miss et mister CCO est un peu risqué...
bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais il y aura toujours des râleurs...

pour infos je te conseille de modifier scrupuleusement les commentaires sur ton ex si tu ne veux pas un jour te retrouver en justice pour propos injurieux et diffamatoires.

Le blog est certes un espace de liberté mais fais attention toutefois à ne pas écrire de telles insultes sur un site visité par je ne sais combien d'internautes !!!

C'est un conseil d'amie je dis ça je dis rien...

Cf ceci :

&quot;le droit de libre critique cesse devant les attaques personnelles (Crim. 13 février 1990), le salarié ne doit pas faire de diffamation publique sous peine de sanction. Dès lors que par le blog, l'information est accessible à un public indéterminé, c'est à dire qu'elle peut être perçue par une personne extérieure, inconnue et imprévisible, la loi du 29 juillet 1881 s'applique. Elle définit la diffamation dans son article 29 comme étant toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé. Et toute expression outrageante qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure.&quot;

Smart57 link=topic=32477.msg336236#msg336236 date=1154712642 a dit:
pour infos je te conseille de modifier scrupuleusement les commentaires sur ton ex si tu ne veux pas un jour te retrouver en justice pour propos injurieux et diffamatoires.

Le blog est certes un espace de liberté mais fais attention toutefois à ne pas écrires de telles insultes sur un site visité par je ne sais combien d'internautes !!!

Pas de soucis je modifierai mais c'était une façon de me venger car lui a refiler mon numéro a plein de mec sur des chats!!!!! Et il ma harceler pendant longtemps

d'ailleurs ton blog est aussi pourri que les commentaires que tu mets dedans...

désolé mais c'était plus fort que moi :knuppel:

Smart57 link=topic=32477.msg336236#msg336236 date=1154712642 a dit:

Le blog est certes un espace de liberté mais fais attention toutefois à ne pas écrires de telles insultes sur un site visité par je ne sais combien d'internautes !!!

Cf ceci :

&quot;le droit de libre critique cesse devant les attaques personnelles (Crim. 13 février 1990), le salarié ne doit pas faire de diffamation publique sous peine de sanction. Dès lors que par le blog, l'information est accessible à un public indéterminé, c'est à dire qu'elle peut être perçue par une personne extérieure, inconnue et imprévisible, la loi du 29 juillet 1881 s'applique. Elle définit la diffamation dans son article 29 comme étant toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé. Et toute expression outrageante qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure.&quot;

+1

D'ailleurs c'est pas sympa pour lui, même si il t'as fait des crasses et je trouve étrange que Skyblog ait laissé ce genre de commentaires sur un blog.

Adachi link=topic=32477.msg336242#msg336242 date=1154713181 a dit:
+1

D'ailleurs c'est pas sympa pour lui, même si il t'as fait des crasses et je trouve étrange que Skyblog ait laissé ce genre de commentaires sur un blog.

Tu sais, ils disent qu'ils font gaffe et tout mais ça je ne le crois pas... Mon père a déjà été insulté de la sorte... (c'est un prof...)

Ce n'est pas une question d'être sympa ou non la loi l'interdit point final. Alors pour éviter les conflits grotesques, il vaut mieux réfléchir à deux fois avant d'écrire ce genre de propos car les conséquences sont lourdes.

Même s'il a cherché à te nuire, là tu te mets hors la loi premièrement et secundo tu risques gros pour des enfantillages dignes d'un gamin de maternelle donc ce n'est pas très malin.

Smart57 link=topic=32477.msg336258#msg336258 date=1154715907 a dit:
Ce n'est pas une question d'être sympa ou non la loi l'interdit point final. Alors pour éviter les conflits grotesques, mieux réfléchir à deux fois avant d'écrire ce genre de propos car les conséquences sont lourdes.

Même s'il a cherché à te nuire, là tu mets hors la loi premièrement et secondo tu risques gros pour des enfantillages dignes d'un gamin de maternelle donc ce n'est pas très malin.
c'est bon je l'ai enlevé l'article!! C'est fini!!!!!!!!!

lollu link=topic=32477.msg336240#msg336240 date=1154712942 a dit:
d'ailleurs ton blog est aussi pourri que les commentaires que tu mets dedans...

tout autant que ton commentaire que je pense se passerait bien...

:wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour