Moi j'étais dans la rue le soir avec deux de mes cousines de 9 et 10 ans, on faisait la course (ouais deja le soir tard faire la course sincerment fo le chercher). On arrive dans une rue où en fait en plein milieu ya des escalier, ma premiere cousine ne les voit po et boum elle atterrit tout en bas (comme une balle) donc du coup je vais la chercher. Ma seconde cousine y descend par curiosité et me dit "oh regarde en bas ya des bébés" sur le coup je crois y voir des poupées et en fait ce sont de vrais bébés (vivants). Le sol fait penser à du vieux carrelage noir et blanc à l'ancienne et ma petite cousine reste en bas.Du coup je l'appelle, elle répond pas. J'arrive pas à descendre les escalier et une fois que je suis en bas, ça ressemble à la fois à une vieille batisse avec des poteaux poutres et là je regarde en face de moi et je vois une porte se refermer, et donc là j'en déduis qu'un type ou une chose embarque ma cousine bref j'arrive po à marcher jusqu'à la porte et je me suis réveillée ! Super horrible comme truc !