< vos pires cauchemars!!! | Page 2 | Forum des BTS

vos pires cauchemars!!!

Moi j'étais dans la rue le soir avec deux de mes cousines de 9 et 10 ans, on faisait la course (ouais deja le soir tard faire la course sincerment fo le chercher). On arrive dans une rue où en fait en plein milieu ya des escalier, ma premiere cousine ne les voit po et boum elle atterrit tout en bas (comme une balle) donc du coup je vais la chercher. Ma seconde cousine y descend par curiosité et me dit &quot;oh regarde en bas ya des bébés&quot; sur le coup je crois y  voir des poupées et en fait ce sont de vrais bébés (vivants). Le sol fait penser à du vieux carrelage noir et blanc à l'ancienne et ma petite cousine reste en bas.Du coup je l'appelle, elle répond pas. J'arrive pas à descendre les escalier et une fois que je suis en bas, ça ressemble à la fois à une vieille batisse avec des poteaux poutres et là je regarde en face de moi et je vois une porte se refermer, et donc là j'en déduis qu'un type ou une chose embarque ma cousine bref j'arrive po à marcher jusqu'à la porte et je me suis réveillée ! Super horrible comme truc !

Moi je fais des cauchemar trèèèèès souvent et ça depuis toute petite, je sais pas pourquoi.
Alors comme j'en fais une pleyade je sais pas le quel choisir, disons qu'il y a des catégories :

-ceux qui reflètent mes peurs : me faire envahir par un raz de marée (peur de l'eau), voir le mec que j'aime tripoter une autre, rater un exam...

-ceux qui reflètent mes désirs les plus profond : avoir mon exam, revoir mon chéri, revoir les gens que j'ai perdu, avoir une nouvelle coupe...etc

-ceux qui reflètent sur quoi je me suis pris la tête dans la journée : mes collègues ou je fracasse la tête de mon père...

-ceux qui sont loufoques : ni queue ni tête, je revois mes ex dans des lieux chelous, des trucs je sais même pas d'où ça sort!on m'a tiré dessus aussi une fois, ça fait drole!

-ceux qui reflètent que je tombe dans le sommeil : une chute dans le vide...

Disons que je passe jamais une nuit sans cauchemar!

Alors moi, le cauchemar que je faisais à chaque rentrée scolaire, c'était soit d'oublier mon cartable ou soit d'arriver en chausson et pyjama :laugh:. Tous les ans, je rêvais de ça :unsure:

Aussi, que je tombre dans un grand fossé noir, le vide total et là je me reveille en sursaut.

:pascompris;

choup59 link=topic=36673.msg379355#msg379355 date=1158936494 a dit:
Un rêve prémonitoire ça ne m'est jamais arriver par contre une impression de dèja vu ça oui plusieurs fois même, chose étrange je rêve d'un lieu qui m'est inconnu ou je me souviens d'une discution établi dans un rêve et quelques jours plus tard ! BOUM j'entend la même discution ou je tombe sur l'endroit !! ça fais vraiment biZarre !! :pascompris;

Oui exact et je crois que cela arrive à tout le monde :wink2:

Retour