Moi, en stage de BTS, je m'em.... au taf car j'etais tout seul dans les locaux. Je savais que j'avais accès à internet sur mon poste, donc du coup, je tchatais sur le net, j'allais sur msn, etc....
En parallèle, mon boss m'avais demandé de déposer des annonces d'embauches sur le net.
Arrivé le dernier jour de mon stage, le boss arrive avec une facture à la main et il me la montre : c'etait la facture Numéricable.....
Au fait, la boite payait un forfait de 10 heures par mois pour 15 euros; et bien.... euh.... Ce mois-ci, la facture était de.... 150 euros; !!!!
Du coup, j'ai expliqué que mon dépassement de forfait était dû aux annonces déposée sur le net ! :mrgreen: :mrgreen:
1 ans et demi après, je me suis inscrit à ADECCO et pendant 1 mois et demi, je les relançais tous les jours pour des missions, mais ils ne m'en donnaient jamais.... Je suis donc allé les voir pour savoir pourquoi ils ne voulaient jamais me donner de missions et je leur ai demandé si j'etais inscrit en rouge dans leur dossier, la réponse fût : "Non non ! Sinon que vous avec explosé le forfait internet d'une entreprise lors d'un stage chez eux !!!" Oups !!!!