Je rougi d'avance...
J'ai été embauché en tant que vendeuse dans un magaSin de vêtementS...
Le premier jour de travail, mon patron m'explique l'importance des passages en cabine d'essayage. Il me demande si je sais pourquoi les rideaux sont toujours tirés dans les cabines… J’ai répondu « sans doute pour que les personnes sachent si les cabines sont libres ou pas. »
Oui, mais pas que ça… « C’est aussi, pour que le reste de l’équipe sache que vous avez déjà récolté les vêtements des cabines »
Tout en parlant, il me montre comment faire [tire le rideau et l'accroche là où les gens posent d’habitudes leurs vêtements]
Il en a tiré 5 ou 6 des rideaux… Viens un moment, je ne sais pas pourquoi, je me suis dit que j’allais l’aidé… Je tire violemment sur l’un des rideaux, sans me douté qu’une personne se changé… J’avais oublié de regardé en dessous pour voir si la cabine était libre…
Résultats des courses, j’ai vu une femme à moitié à poil, tentant d’agrafer son soutif… J’ai refermé aussitôt [confuse]
Mon patron [c’est pas grave ça arrive à tout le monde, mais la prochaine fois, vérifier quand même qu’il n’y ai personne dans les cabines lol :lol:]
Depuis, c’est l’anecdote…