< vos proverbes preferés ou marrant | Page 10 | Forum des BTS

vos proverbes preferés ou marrant

* Quand y en a pour l'un y en a pour l'autre
* Quand c'est l heure c lheure, kan c plus l heure c plus lheure

Lol c bidon :oops:

salwa a dit:
Tatanana a dit:
Nidole a dit:
* * Quand c'est l heure c lheure, kan c plus l heure c plus lheure

Lol c bidon :oops:

lol : dans le même style bidon : " avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure !"

:-a4 :-a4 :-a4 :-a4
moi jadore celle ci ca m'eclate et souvent ca me sert quand je cherche un echapatoire :mrgreen:

Tu vois Nidole : pas si bidon que ça :lol: :lol: :wink: :wink:

nat8131 a dit:
Lily Dreams a dit:
:mrgreen: Je sais, ça fait un peu bouzeux, ces expressions mais moi, ça me fait bien rire :mrgreen:

Pouquoi tu dis que ca fait bouzeux? D'ailleurs c'est qui les bouzeux?????????????

J'ai beau être normande, ces expressions 100% normandes me font doucement rire... ça me fait penser au fermier d'à côté qu'on comprend pas forcément avec l'accent qu'il a, lol ! les bouzeux, bin.. c'est les bouzeux, mdr ! (définition Larousse : terme péjoratif qui désigne les paysans... je ne critique pas ceux-ci, c'est pas sur un ton de méchanceté que je dis ça... héhé, j'ai même transformé un peu le mot, hein, normalement, c'est avec un S et non un Z, lollllllllll :-a4 )

c le camembert ki di tu pue o rokefort!!
L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction
le passé ne prouve pas le futur
tu pousses le bouchon trop loin, maurice
offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif
Il vaut mieux avoir Parkinson qu'Alzeimer car il vaut mieux renverser 2 gouttes de son pastis plutot que d'oublier de le boire
bravo pour tous ces proverbes! Moi, je l'ai aime bien. Je trouve même qu'ils sont vrai dans certains cas.
autrement, il y a :
l'appetit vient en mangeant!
les bons comptes font les bons amis!
c'est l'hopial qui se moque de la charité!
l'habit ne fait pas le moine!
mieux vaut tard que jamais!
rome ne sait pas fait en un jour!
lorsque la caravanne passe, les souris dancent!
voili, voilou, bizzzzz

oceane64 a dit:
offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif

trop fort!!!!

je ne suis pas un molière pour te faire des vers
Ni un corneille pour te lire des merveilles
mais juste moi-même pour te dire que je t'aime

Amour02.gif
Amour25.gif
Amour36.gif

Je ne suis pas Rimbaud pour t'écrire des grand mots,
Je ne suis pas Verlaine pour t'écrire des poèmes;
Mais je suis moi meme pour te dire que je t'aime...

Héhé!!!!
On sent la star des lettres d'amour héhé!!!!

:arrow: Tu as hanté ma vie, toi l’homme que je vois dans mes pensées dans mes rêves. Mais existes-tu vraiment?
:arrow: J’aimerais être un rouge à lèvres pour caresser tes lèvres.
:arrow: Le verbe “aimer” se conjugue a tous les temps, mais il n’est beau qu’au présent “Je t'aime”.
:arrow: Une larme est une arme pour reconquérir l’homme qu’on aime car personne ne peut résister aux larmes d’une femme.
:arrow: Un oiseau ouvre ses ailes pour voler, moi j’ouvre mon cœur pour t’aimer.
:arrow: Si j’étais une jardinière je t’offrirai une rose mais comme je suis une simple écolière, je t’offre mon cœur.
:arrow: Il l’aimait elle l’adorait, il a cassé elle a pleuré, elle s’est marié il s'est tué.
:arrow: Si j’avais mon cœur comme papier et mes mains comme plume avec trois gouttes de mon sang je t’écrirais “je t’aime”.
:arrow: J’ai tout sauf toi donc rien car tu es tout pour moi.
:arrow: Vivre c’est aimer. Aimer c’est souffrir. Souffrir c’est mourir. Alors pourquoi vivre.
:arrow: A chaque fois que je le revoie et qu'après il s’en va il me manque une partie de moi, il me hante et il me manque.
:arrow: L’honneur c’est comme les allumettes ça ne sert qu’une fois.
:arrow: L’amour c’est comme le cristal quand ça casse ça fait mal.
:arrow: Le malheur de t’avoir perdu ne me fera jamais oublier le bonheur de t’avoir connu.
:arrow: Ce n’est pas parce que tu es belle qu’il t’aime, c’est parce qu’il t’aime que tu es belle.
:arrow: Mon cœur est trop petit pour contenir tout l’amour que j’ai pour toi.
:arrow: A l’âge de l’enfance on aime rêver, à l’âge de l’adolescence on rêve d’aimer.
:arrow: La mesure de l’amour, c’est d’aimer sans mesure.
:arrow: J’ai écrit ton nom sur une branche morte, il était tellement joli qu’elle a refleurie.
:arrow: La neige c’est comme tes baisers ça fond sur mes lèvres.
:arrow: Ne regarde jamais un garçon dans les yeux surtout si il sont bleus car dans le bleu tu vois la mer et dans la mer tu vois un naufrage.

:arrow: La vie est un pari sur la mort où tout le monde perdra .
:arrow: La mort c’est comme la connerie, le mort ne sait pas qu’il est mort c’est les autres qui sont triste, le con c’est pareil.
:arrow: En 1940 un allemand s’est couché sur la pelouse d'un type. A la libération le type à tondu son gazon.
:arrow: L’amour n’est que sujet de tristesse et de désespoir. Pourquoi toutefois le cherchons nous et l’attendons nous si souvent. Celui pour qui mon cœur bat ne me comprends pas. L'incompréhension de certaines personnes envers cet amour que j’éprouve pour lui est dure à supporter. La Flamme qui brûle en moi depuis si longtemps ne s'éteindra que le jour ou il partira. Ce jour-là la raison de vivre et le mot amour n’auront plus de sens à mes yeux. Cette personne en ai une comme tant d’autre qui peuple ce monde remplis d’injustice et d'incompréhension.
:arrow: Pourquoi le ciel est bleu. Pourquoi nos vies mieux à deux. :arrow: Pourquoi l’argent et le pouvoir rendent les amis dangereux. La jalousie, l’hypocrisie quand elles choisissent leur camp, foutent le camp.
:arrow: On m’a toujours dit que une année c’est 365 jours, qu’un jour c’est 24 heures, qu’une heure c’est 60 minutes mais on ne m’a jamais dit qu’une seconde sans toi c’est l'éternité.
:arrow: Un mec bien c’est aussi rare qu’une pute à son compte.
:arrow: Le monde entier est une scène de théâtre où tout les hommes et les femmes de simples acteurs. (W.S)
:arrow: C’est ici qu’il faut de la finesse que l’homme doué d’esprit calcule :arrow: le chiffre de la bête car le chiffre de l’homme et son chiffre est 666.
:arrow: La vie ne vaut rien. Rien ne vaut la vie.
:arrow: Tout ce qui ne te tue pas te rendra plus forte. Tout ce qui te tue rendra ta mère plus forte.
:arrow: Si la vie est un rêve , J'espère ne jamais me réveiller.
:arrow: La vie est une maladie incurable.
:arrow: La vie est trop courte pour se laisser mener.
:arrow: Il n’y a plus d’amour sur terre pour moi car mon prince charmant est déjà parti avec la belle au bois dormant.
:arrow: La liberté d’expression est née sur les murs.
:arrow: Une femme sans hommes c’est comme un poisson sans bicyclette.
:arrow: Fume baise boit car on ne vit qu’une fois.

:!: :!: Si ces sitations vous plaise et si vous en souhaitez d'autre envoyé moi votre adresse email en message privé je vous en enverait 61 pages!!!!!!!!! (attention dossier publisher!!!) verifier que vous avez bien ce logiciel!!! Je vous l'enverrai sans probleme :!: :!: :!:

-------------------------------------------------------------------------------------

J'ai 20 ans aujourd'hui le 10 juillet

et celui-là

qu'est-ce que vous dites de celui-là :

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs gueules"...

Retour