je sort un peu du contexte du post mais pas grave ils sont tellement con que je ne pouvait garder sa que pour moi . c'est phrase sont de nos amis vandame et george bush junior a vous de trouver qui a dit koi
Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer."
La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays."
Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire."
J'aime bien les nains qui savent bien peindre.
Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut
Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois...
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."
''Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien.
bonne chance si vous avez eu le courage de tous lire et si vous avez trouver les proprietaire de ces phrase ultra intelligente