< vos proverbes preferés ou marrant | Page 15 | Forum des BTS

vos proverbes preferés ou marrant

yallah5 a dit:
l'éspoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'éspoir meurent de faim. (lino & calbo : Arsenik)

lol

j'y ai pensé c'est comme au pays, j'entends dire quand ça va pas : prie et le ciel t aidera
mais je préfère
aide toi le ciel t'aidera ....

hi hi

c'est mieux non si on veut s en sortir non ?

sams a dit:
le fils qui continue le travail du daron, appel sa du bush à bush (sniper)
on nous parle de mondialisation , alors que dans nos tête on en est encore qu'à colonisation.

trop fort !

c'est pas les citations exactes mot pour mot mais c'en est proche

mais comme dirait Desproges, un ami, c'est quelqu'un sur lequel on peut s'appuyer sans tomber par terre.
et pis on reconnait un véritable ami par le fait qu'il vous a déjà trahi au moins une fois (toujours Desproges, textes de scènes)

je sais pas si quelqu'un l'a déjà écrit mais j'aime bien :

"Gardes toujours tes amis près de toi mais tes ennemis encore plus près"

maglilie a dit:
je sais pas si quelqu'un l'a déjà écrit mais j'aime bien :

"Gardes toujours tes amis près de toi mais tes ennemis encore plus près"

moi je connais dans cee style :
il faut nourrir ces ennemis

Re: c'est pas les citations exactes mot pour mot mais c'en est proche

ghanima4 a dit:
mais comme dirait Desproges, un ami, c'est quelqu'un sur lequel on peut s'appuyer sans tomber par terre.
et pis on reconnait un véritable ami par le fait qu'il vous a déjà trahi au moins une fois (toujours Desproges, textes de scènes)

Ok mais kan on me vole beaucoup d'argent alors que j'en ai pas c'est une trahison un peu abusé, enfin il va me les rendre mais au tribunal :twisted: , enfin ca fait kan meme deja 6 mois que ca a commencé.

putin t'es une fan de rap tricolore toi!

si jamais on me ferme la porte je pèterai un carreau ( yallah5 le 11 aout 2004 à 20H37

ouié YALLAH5 sava j'aime bien le rap, mais pas que le rap attention chui une fille comme meme.lol
ta citation on diré la chanson de arskenik avc passi non? :wink:

sams a dit:
putin t'es une fan de rap tricolore toi!

si jamais on me ferme la porte je pèterai un carreau ( yallah5 le 11 aout 2004 à 20H37

ouié YALLAH5 sava j'aime bien le rap, mais pas que le rap attention chui une fille comme meme.lol
ta citation on diré la chanson de arskenik avc passi non? :wink:
s'en est un peu inspiré mais eux ne disent pas tout à fait la même chose et surtout pas pour le même but :wink:
moi c'est du fait que je veux réussir dans la vie et eux dans le rap :wink:

ça va ta de bonnes bases dans le bon "vrai rap"! j'entend par la pas la vériété de m... qu'on nous ch.. sur les radios! lol :lol: :lol:

Retour