imported_yallah5
New Member
c'est pas que sa soul mais écoute bien leurs textes :wink:sams a dit:yallah , pourquoi sniper à consommer avec moderation? sa soul pas je trouve.
xénophobie inside et je supporte trop pas :evil: :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas que sa soul mais écoute bien leurs textes :wink:sams a dit:yallah , pourquoi sniper à consommer avec moderation? sa soul pas je trouve.
yallah5 a dit:l'éspoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'éspoir meurent de faim. (lino & calbo : Arsenik)
sams a dit:le fils qui continue le travail du daron, appel sa du bush à bush (sniper)
on nous parle de mondialisation , alors que dans nos tête on en est encore qu'à colonisation.
ah toi aussi :lol:Nidole a dit:Et je suis bien placé pour le savoir Ghani :cry:
portos a dit:visez toujours la lune même si vous la ratez vous atterirez parmis les étoiles.
maglilie a dit:je sais pas si quelqu'un l'a déjà écrit mais j'aime bien :
"Gardes toujours tes amis près de toi mais tes ennemis encore plus près"
ghanima4 a dit:mais comme dirait Desproges, un ami, c'est quelqu'un sur lequel on peut s'appuyer sans tomber par terre.
et pis on reconnait un véritable ami par le fait qu'il vous a déjà trahi au moins une fois (toujours Desproges, textes de scènes)
putin t'es une fan de rap tricolore toi! :lol: :lol:sams a dit:si j'tatteins l'argent ou le bronze, c'est que l'or m'aura échappé. (booba)
s'en est un peu inspiré mais eux ne disent pas tout à fait la même chose et surtout pas pour le même but :wink:sams a dit:putin t'es une fan de rap tricolore toi!
si jamais on me ferme la porte je pèterai un carreau ( yallah5 le 11 aout 2004 à 20H37
ouié YALLAH5 sava j'aime bien le rap, mais pas que le rap attention chui une fille comme meme.lol
ta citation on diré la chanson de arskenik avc passi non? :wink: