< vos proverbes preferés ou marrant | Page 16 | Forum des BTS

vos proverbes preferés ou marrant

ça va ta de bonnes bases dans le bon "vrai rap"! j'entend par la pas la vériété de m... qu'on nous ch.. sur les radios! lol

ouié j'ai baigné dans sa depuis lgps, et y'a des restes la, et comme le dit sniper "j'aime pas la radio sa me pousse à detester des morceaux" :wink:

sams a dit:
ça va ta de bonnes bases dans le bon "vrai rap"! j'entend par la pas la vériété de m... qu'on nous ch.. sur les radios! lol

ouié j'ai baigné dans sa depuis lgps, et y'a des restes la, et comme le dit sniper "j'aime pas la radio sa me pousse à detester des morceaux" :wink:
à consommer avec modération sniper! voir à pas consommer du tout :evil: :lol: :lol:
je me répète pas le style que je critik mais la plupart des paroles :evil: :evil: :evil:

Ce serait plutot une citation

C de A.de Musset:"Le mal est sans espoir aussi je me suis tu et celle qui la fait n'en a jamais rien su"(oK ca fait un peu culcul mais C joili non?)

2 ou 3 citations que j'adore !!

voila mes citations préférés :
-Qui s'embarrasse à regretter le passé perd le présent et risque l'avenir.
-il faut dépenser le mépris avec bocou d'économie....a cause du grand nombre de nécéssiteux !!
-Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.
-Le plus grand effort de l'amitié n'est pas de montrer nos défauts à un ami, c'est de lui faire voir les siens.
-quand on voit les dégats ke font les pigeons on remercie dieu de ne pas avoir donner d'ailes o vaches....!
-Si tous les hommes savaient ce que disent les uns les autres, il n'y aurait pas quatre amis dans le monde.
-Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil.
- Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à votre côté quand vous êtes dans l'erreur puisque tout le monde sera à côté de vous quand vous aurez raison.

é mé 2 préféré :

-On fait toujours plaisir en allant voir un ami. Si c'est pas en arrivant, c'est en partant.
-L'idéal de l'amitié c'est de se sentir un et de rester deux

ma rancoeur a des raisons que ton coeur ne soupçonne meme pas (arsenik :wink: )

ici on t'insulte avec un regard, on te bai.e avc un sourire (arsenik)

Un véritable ami c'est celui qui entre quand tout le monde sort.

Soit donc un ami sincère ou un sicère ennemi mais ne soit pas fidèle ou traitre à demi (V. Hugo)

Nidole a dit:
"Fuck,fuck,fuck,fuck,fuck,fuck,fuck" dixit Joey Star, ca c'est du rap... :twisted:
eh ben!!!
:shock: :shock:

Moi c'était plutôt :
Petit frère a déserté les terrains de jeux.
Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues.
Petit frère veut grandir trop vite
Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère.
(I AM)

Ce que je vais écrire n'est pas un proverbe mais comme je sais pas trop ou le mettre je le met ici :

"Ton christ est juif
ton scooter est japonais,
ta pizza est italienne
et ton couscous algérien.
Ta démocratie est grecque,
ton café est brésilien,
ta montre est suisse
ta chemise est hawaënne,
ton balladeur est corréen,
tes vacances sont turques, tunisiennes ou marocaines,
tes chiffres sont arabes,
ta langue est latine