< Vos p'tits restos préférés... | Page 3 | Forum des BTS

Vos p'tits restos préférés...

patrice084 link=topic=16890.msg152162#msg152162 date=1140849102 a dit:
Tiens, cela me fait penser aux renseignements téléphoniques qui ont été sous traités et exporter à tel point que lorsque quelqu'un demande le n° d'une personne sur les champs élysées, il s'entend répondre &quot;c'est dans quelle ville ?&quot;

La tour d'argent, c'est pareil, rien le nom doit tout dire  :laugh:
http://www.tourdargent.com/fr/indexbis.html
mais personne ne m'y a encore invité  :wink2:

:cry: YS :cry: :cry:
Alors toi aussi t'es contre moi... :laugh:
Je propose le Train Bleu ...
La Galerie à Montmartre...
Le J à Carnon où on peut déguster du taureau dont vous me direz des nouvelles...

Zepp.Art link=topic=16890.msg155898#msg155898 date=1141154420 a dit:
A côté de Montpellier...
Le J est un resto au bord de la plage... :wink2:
Oui merci, je sais où est Carnon. En fait je ne situais pas trop dans Carnon, mais si c'est sur le bord de la plage, je pense que je vois vers où ca se trouve.

Zepp.Art link=topic=16890.msg155880#msg155880 date=1141153926 a dit:
:cry: YS :cry: :cry:
Alors toi aussi t'es contre moi... :laugh:
Je propose le Train Bleu ...
La Galerie à Montmartre...
Le J
:kiss:
désolé c'était plus fort que moi!
Le Train Bleu la déco est super jolie, à la limite je préfère ça à la tour d'argent (question de style lol)

J'ai diné au café Français à Bastille (Paris) hier soir, contre toute attente... c'etait une régal. Je vous conseille le tigre qui pleure. En plus , c'est pas cher du tout, et le cadre est cool.

Alsace:

Strasbourg:

- Le R c'est un restaurant gastronomique et il faut compter 50¤ par personne mais c'est super bon :wub
- Comptoir des saveurs
- Pommes de terre et compagnie :wub
- Le coucou des bois pour les spécialités Alsacienne
- Poêles de carottes pour les Végétariens :chessy:

Colmar:

- Les trois poissons le meilleur restaurant de poissons que je connaisse avec la concha :wub :wub
- Le cygne pour les spécialités Alsacienne
- Le restaurant des têtes :chessy:
- Le rendez vous de chasse
- La pizzeria Villa Romana :chessy:
- Le Biladi pour ses merveilleux couscous :chessy:

Biarritz:

- La concha à Anglet simplement trop bon surtout le loup (rien que d'y penser ça me fait réver) :chessy: :wub

Pour ce qui est de Londre:

A part mes cafés adorés Starbucks que je conseil à tout le monde (il y en a à Paris aussi :wub) tout les restaurants ou j'ai mangé étaient beurk :tickedoff:

Bon alors personne ne parle de l'aisne et de la somme :

POur St Quentin (02):

La Crêpe :wub j'y vais tous les 15 jours avec une amie repas express le midi à 9.15
Le Scampi : spécialités italienne au programme quel délice
Planète Sport : y aller que l'été leurs salades servient dans des saladiers sont délicieuses

Pour Fort-Mahon plage (80):
L'Hypocampe
Le Grain de Sel très bon moules frites et sympa pour y aller avec des enfants
Yen a un dernier mais je ne me rappelle plus le nom :blush:

Cybervince link=topic=16890.msg157706#msg157706 date=1141249349 a dit:
Y'a aussi les brasseries dans le quartier de la Petite France. C'est trop joli la bas
+1 c'est une ville vraiment magnifique :wub

Un trooooooooooop boooonnnnnn resto à faire à La Garde dans le Var  :cool:, c'est &quot;Le Marrackech&quot;, et &quot;La Baraka&quot; au top  !!!! deux très bons resto orientaux !!! :happy:

Ah ok ça je connais j'y vais parfois en vélo!!! Cool pour tes parents (c'est de plus en plus rare de voir des couples comme ça malheureusement!) :wink2:

Retour