< Vos p'tits restos préférés... | Page 4 | Forum des BTS

Vos p'tits restos préférés...

Le Montrognon (prononcer Mon-Rognon)...
L'Hôtel Radio....
Gérard Anglard et Andrieux...
Si vous passez en Auvergne près de Clermont-Ferrand, n'hésitez pas à pousser la porte d'une de ces toques d'Auvergne...!!! :cool:

un bon grec sause blanche mayonaise sans oignons et sans tomates sur les grands boulevard, et une bonne crépe nutella/noix de coco au café Brébant! :closedeyes:

bon c'est vrai qu'aprés on a mal au bidon!

- Argenteuil: la pizzeria claudia (à emporter ou livraison maison)
- Paris montparnasse (14) : &quot;Vallée du kashimir&quot; cuisine indo-pakistanaises
- Paris (10) : &quot;Le globe&quot; cuisine marocaine

Le Mac Coy (à la sortie de Montpellier, en face de l'aéroport, à côté de Truffaut).
Un décor de ranch américain, des serveurs sympas et pleins d'humour, une carte très ranch aussi.
Une formule carrément pas cher et les assiettes sont vraiment bien remplies.

Un bon ptit resto japonais avec une bonne sauce wasabi agrémentée de sushi et maki TERRIBLE!!!!!!!! :wub :wub :wub :wub :cry: :cry: :cry: :cry:

david6281 link=topic=16890.msg165128#msg165128 date=1141936331 a dit:
Un bon ptit resto japonais avec une bonne sauce wasabi agrémentée de sushi et maki TERRIBLE!!!!!!!! :wub :wub :wub :wub :cry: :cry: :cry: :cry:
HAN nan faut pas parler de japonais!!!!!! :tickedoff:

erf... ayé ça me reprend, je veux manger des makiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssss :cry:

Aya163 link=topic=16890.msg158956#msg158956 date=1141335343 a dit:
:cry: Personne ne connaît un resto bar avec du bon jazz ??

Sunset Jazz-Club a paris a chatelet faut que j'y aille on men a parler en bien...
mais si tu cherche bien yen a deux trois a paris faut chercher les soirée ou ca se passe
ca depend deja si tu habites a paris...

Petite Sélection Nantaise :chessy:
:fleche: Café Cult : Salade &quot;Alpage&quot; ou l'une des suggestions du jour... Ambiance jeune et décontractée.  En dessert, un café gourmand. Comptez 20¤ la salade + dessert + 1 verre de vin.
:fleche: le Scénario : Menu &quot;Bistrot&quot; avec en plat le pot au feu de la mer... Un régal !!! Resto tradi, classique, mais pas cher et succulent : comptez 18¤-20¤/pers. , entrée, plat, dessert, boisson. 
:fleche: Le Bouche à Oreille (connu pour son cochon rose devant la porte), idéal pour une bonne côte de boeuf. Cuisine tradi et prix corrects, accueil très sympa.
:fleche: Les chemins d'Alexandre : cuisine gastro. Alex est en cuisine et c'est un VRAI chef. Comptez 30¤ à 40¤, pour un repas d'une finesse incomparable pour cette gamme de prix.
:fleche: LE DUO (évidemment), un café ou il fait bon manger, uniquement le midi, manger une salade de brie, et le meilleur fondant au chocolat sauce caramel en dessert. Comptez 15¤ avec une boisson.

Il paraît que je suis gourmand  :blink:

[sup]Moi je dis juste que j'aime les bonnes choses  :laugh:[/sup]

Prés d'Annecy un resto traditionnel mais carrément superbe! Par Monts et par Vaulx
Par contre il vaut mieux se faire inviter car c'est assez cher!!
On mange super bien, le cadre est sympa et le cuisinier est un pro de la deco d'assiettes!

FaFa link=topic=16890.msg154354#msg154354 date=1141055457 a dit:
&quot;Momo&quot; à .... Londres ! A piccadilly précisement, restaurant pour manger de la nourriture orientale (du magreb), véritable délice a essayer si vous y passer, le budget n'est pas enorme mais il faut quand même avoir les moyens (environ 25 £ :wink2: )

Rien que d'y penser j'en ai l'eau à la bouche! :biggrin:

Il est vraiment excellent huuuuuuum!!!! :cool:

Pour ceux qui habitent sur Paname, j'ai les parents de mon meilleur pote qui tiennent un p'tit restau-snack (dans 2 magasins séparés, hein :wink2:) à 2 pas de la station de métro Rome.

Ca s'appelle le Mont Liban, et, comme son nom l'indique, c'est libanais !
Ils sont pas très chers, ils ont des formules sympa pour découvrir la bouffe libanaise, et, surout, &quot;s'troooooop bon !!!&quot; :wub

Temudjin link=topic=16890.msg241983#msg241983 date=1148291210 a dit:
Pour ceux qui habitent sur Paname, j'ai les parents de mon meilleur pote qui tiennent un p'tit restau-snack (dans 2 magasins séparés, hein  :wink2:) à 2 pas de la station de métro Rome.

Ca s'appelle le Mont Liban, et, comme son nom l'indique, c'est libanais !
Ils sont pas très chers, ils ont des formules sympa pour découvrir la bouffe libanaise, et, surout, &quot;s'troooooop bon !!!&quot;   :wub
ha vi je connais :wink2:

il y a un petit resto indien sur Paris dans le quartier St Michel plus précisemment que j'ai test la semaine dernière: 8.50E le menu avec entrée , plat, dessert :dacc:
je me suis dis ca va c'est pas chère mais bon quand on voit le prix d'un soda 25cl à 4.00E on à tous compris :notstupide:

trop sympa j'y retourne ce soir!!!!!!

des que j'ai le nom je vous le mets !

Du coup je suis une fan de cheese nan ; c'est trop BON

Un autre resto super sympa (bien qu'un peu cher), La Loggia, à Paris.
Le patron fabrique ses pâtes lui-même, le cadre est sympa (c'est un fan de Ferrari, y'a des miniatures plein les murs).
Pour la localisation, c'est pas très loin (10 mn à pied) du square des Batignolles, au 41 rue Legendre (17è)
http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/3269/la-loggia.html

Et sinon, une petite pizzeria rue des Moines (17è), juste à côté de mon ancien lycée (Mallarmé)
Pas cher, et très sympa !
&quot;Il Sole D'Italia, 120 RUE DES MOINES 75017 PARIS&quot;
http://www.ciao.fr/Il_Sole_d_Italia_Paris__158910

Retour